Non elle a pas fais sa il y a une salle, le de gymnastique avec un praticable, des barres, une poutre, une table de saut,une fausse,un trampoline et plein de matériel pour pouvoir me perfectionner c'est géniale je comprend maintenant pourquoi j'ai un étage rien cas moi. Je cour dans ma chambre me mettre un short noir de gym et un débardeur noir. Je vais faire des barres, car sa fais super longtemps que je n'en est pas fais.
// ECLIPSE DE 1 HEURE DE BARRES //
Maintenant il est 17 heure 30 je doit faire skype avec Nicolas dans 30 minutes, je vais donc aller prommener Colas, tout en envoyant des messages a Nicolas.
De : moi.
A : Mon chou <3
Coucou mon chou <3 sa te dit de faire a 17 heure 45 ?
De : mon chou <3
A : Moi.
Euh désolé elle part a 17 heure 50 donc a 18 heure c'est parfait... <3
De : Moi.
A : Mon chou <3
euh c'est qui elle est désolé finalement je ne peut pas faire skype avec toi.
De : Mon chou <3
A : Moi.
Ne le prend pas mal ma puce <3
De : Moi.
A : Nicolas ( j'ai changer son nom entre temps )
T'inquiète, bon j'doit te laisse bye.
De : Nicolas
A : Moi.
Bah si tu la mal prie j'te connais trop ok bye ma puce <3
En fait je les mal pris car il a dit "Elle" Donc c'est qu'il ne veut pas le dire qui c'est, sinon il aurai dit le prénom. Comme ont fais pas skype je vais aller voir Justine qui habite a deux pattées de maison de chez moi.
Après 5 minutes de marche j'arrive devant chez elle. Je toc.
- Ah ma chérie, tes arrivée ? Me demanda Justine.
- Oui, ont est arriver a 14 heure tu me fais entrée ? demande-je.
- Oui désolé, rentre.
Je rentre et vis son petit copain Joan, je m'avance pour lui faire la bise.
- Ont vas dans ma chambre ? Dit Justine.
- Ouais ! Dit-je.
Joan reste sur le canapé.
- Tu vient Joan ? Dit-je
- Non je vais jouer a la Xbox avec mon pote.
C'est qui sont pote, bref je demanderer a Justine plus tard. On monte dans sa chambre, je m'assie sur son lit elle me rejoind.
- Alors ta quoi a me raconter? Me dit Justine.
- Bah Thomas et moi ont c'est dipuster, Lola sort avec Thomas, Lola et moi ont parle plus a Luc. Et Nicolas ma offert Colas, un carlin blanc.
- Il est géniale ce mec. Pour quoi vous vous êtes disputés ? Et ques qui se passe avec Luc ?
- Ouais trop, parce que depuis qu'il est avec Lola il fais comme si j'exister pas et depuis il essaye de se faire pardonné mais a chaque fois je l'envoie boulé il ma saouler. Et pour Luc bah en faite, pendant plusieur jour Luc et Lola ont dormis chez moi et un jour je ses plus quand il nous a laisser un plan pour aller jouer a fifa 15 avec Thomas, et aprés il met la faute sur nous il dit que c'est qu'on est parties faire du shooping. Alors que c'est pas vrai on est aller faire du shooping parce qu'il nous a laisser en plan Lola et moi. Pour ma part l'amitier qu'on avais avant seras plus jamais comme avant il ma trop déçus.
- Il abuse quand même ... Dit Justine.
- Ouais, c'est qui le pote de Joan ? Demande-je.
- C'est le mec qui étais avec nous sur la photo. Me dit Justine.
- A le beau gosse ? Demande-je.
- Ouais, il a du partire je te le préseterais plus tard.
- Ouais, bon il est tard ma chérie je doit rentrée aider un peut ma mére parce que j'ai fais mon étage et aprés je suis partie comme une voleusse. Dit-je.
- Attend ta dit quoi la ta dit "Mon étage" ?
- Ouais le deuxiéme étage et a moi, j'ai un dreesing une chambre immense. Une salle de bain de fou. Et même toute aufond du couloir j'ai une immense salle de gym avec Praticable, des Barres, Une poutre, une table de Saut et pleins de tapis et 'autre matériels de gym. C'est le top.
- Oh my good ! ta ta prope salle de gym dans ta maison, demain je vient chez toi et je teste la salle tes d'accord ?
- Ouais tu vient a 10 heure et c'est parfait.
- Ok aller file ma puce.
- a demain ma cousine. Dit-je en sortant de la chambre.
Je sorie de chez elle et retourne chez moi. j'alla ma laver puis me mettre en pyjama et descendis pour manger. Ma mére et Thomas avais déja tout préparés. Je m'installe pour manger.
// ECLIPSE DU REPAS ET DU FILM //
Il est 23 heure 05 quand je monte dans ma chambre ont a regardés Narnia. Je vais pas me coucher toute de suite je vais d'abord aller sur les résaux sociaux.
J'alla sur snapchat je voie que Lola m'en a envoyer pleins je lui répondit directement.
En suite je vais sur Instagram et que Luc a supprimé toutes les photo denous trois je les super mal pris mais je ne vais pas rentrée dans son jeu et je ne vais donc pas supprimée les photos avec lui.
Puis sur facebook, j'ai eu quelque demande en amie des amis a ma cousine Justine je les acepte toutes sans vraiment regarder qui j'acepte.
Puis alla me coucher a 23 heure 30.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mots clefs :
- Début de réconsiliation avec Thomas.
- Justine a la maison.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou mes loulous, voici le chapitre 7. J'espére qui vous a plu n'hésitez pas a commenrez et votez pleins de bisous <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...