Chapitre 9 Avec Mathéo

202 11 7
                                    

Il est 10 heure 40 quand je me reveille. Je descendis prendre mon petit déjeuner. J'alla me laver. Je me maquille d'un trait d'eye liner, du mascara et du BabyLips.

Je mis un maillot Bordeaux deux pièces. Par dessus j'ai mis un Short Rose, un débardeur blanc et des converse basse blanche.

J'étais prête a 11 heure 25. Je vais envoyer un SMS a Mathéo pour savoir quelle est sa maison exactement.

De : Moi.

A : Mathéo

Salut Mathéo c'est Alix, c'est la quelle ta maison exactement ?

De : Mathéo

A : Moi.

Ah salut, bah quand tu sort de chez toi c'est la premiere a gauche.

De : Moi.

A : Mathéo

Okay, bye ^^

De : Mathéo

A : Moi.

Bye ^^

Je mis mon casque et écoute la musique dans ma chambre j'étais allongée sur mon lit je regarde le mur blanc. Jusqu'a quelqu'un tape a ma porte.

- C'est qui ? Demande-je.

- C'est Thomas. Dit Thomas

- Je veut être seul s'il te plait.

- Tu fais encore la geule ? Demande Thomas.

- Non, je veut juste être seul. Dit-je.

- Ok! Fini Thomas.

Je l'entend partire je remis donc la musique.

...

Il est maintenant 13 heure 30 je suis dans la rue je me dirige vers chez Mathéo.

Je sonne.

- Hey! Dit-je.

- Hey! entre je vais dire a ma mére que j'y vais j'arrive.

- Ok!

Je rentre et vis qu'il y avais un super grand salon. Je nes pas vue beaucoup de la maison mais elle m'alere belle.

...

Nous sommes arrivez a la piscine il y a masse de monde. Ont se met a la piscine extérieure, on pause nos serviettes et partons directement nous baigner. Ont a fais que se chercher et rigolés c'était au top.

Il est maintenant 19 heure et Mathéo est juste en face de moi nous sommes devant ma porte. Je lui fis un bisoux sur la joue et entre chez moi. Je monte dans ma chambre poser mes afferts. Quand je reçois un SMS.

De : Mathéo ;)

A : Moi

Je croit que nos balcon se touche va voir ;) !!

Je sortie sur mon balcon et je le vois sur son balcon en effet il a raison nos balcon sont face a face et aussi colés. Il me tend la main, je la pris et passe sur son balcon.

- Je te manquer déjà ? Dit-je.

-Ouais. Dit Mathéo. Tu veut manger chez moi ma mére est pas là ?

- Je vais demander a ma mére j'arrive ! Dit-je.

- Ok!

Je repasse sur mon balcon sortie de ma chambre descendis les escaliers et retrouve ma mère sur le canapé.

- Maman, je peut manger chez les voisins ce soir ? Demande-je.

- Oui!

- Sérieux ?

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant