Chapitre 4 Colas au centre de toutes les attentions.

280 12 2
                                    

J'espère que Nicolas ne la pas vu, je ne veut pas qui est bagarre au cinéma ils passerais pour des Animaux. Le film commenca heuresement Nicolas ne la toujours pas vue.

|| ECLIPSE DU FILM ET DU COUCHER ||

Réveille 10h45. Hier quand je suis entrée Luc n'étais pas la est Lola a dormis avec Thomas j'ai donc dormie seul, avant de me couche je suis aller récupérer Colas il a dormi avec moi.Nicolas est vraiment gentil même ma mère est pas foutu de m'en acheter un. D'ailleur en parlant d'elle ou elle est ? Je descendit donc avec Colas dans les bras il est légé donc pour le moment c'est plutôt simple a le porter. Je vis un mot sur la table de la cuisine. " Coucou mes Loulous, je suis partie très tôt se matin, je ne vous est pas réveiller. Je doit aller a Bordeaux pour signer des papiers pour la maison je rentre lundi matin, et Alix Rebecca ma dit pour Colas, je suis d'accord pour qu'on le garde mais tu doit tant occuper Bisous mais loulous je vous aime fort. " Trop bien elle a dit oui pour Colas elle est de plus en plus cool ma mère. Je remonte les escalier avec Colas et aller dans la chambre de Thomas.

- Bon Thomas, Lola j'ai quatres trucs a vous dires. Dit-je.

- D'abbord passe moi le chien. Dit Lola.

Je lui passe.

- Alors de un ma mère rentre que lundi, elle doit signer des papiers a Bordeaux pours la maison. Elle est d'accord pour que Colas reste parmis nous. Luc est partis hier ont s'est croisé il ne ma pas dit un mot. Et Lola tu vient avec moi on vas acheter un panier et des croquettes a Colas.

- Sa veut dire qu'on a le week end pour nous étant donné qu'ont est samedi, c'est trop bien pour Colas. Il doit faire la geule apelle le plus tard et dépéche toi ma chérie ne fais pas attendre ma soeur d'amour.

Il est trop mignon mon frère avec ces phrases de lover.

Pdv de Lola.

qu'il est mignon mon chéri avec ces phrases de lovers a deux pals. Je vais me préparer d'un jean skynni noir, une chemise Rouge sans manches et des converses basse rouge. J'alla voir si Alix étais prête, j'entras dans sa chambre.

- Alors tes prête louloute ?

- Oui !

Alix est habiller d'un sort bleu nuit, un tee-shirt mi long a brotelles noir, et ces converse basse blanche. Nous prenons le bus ont a pris Colas avec nous. On acheta un panier Bordeaux avec des pattes de chiens en blanc, une lése noir ( celles où on peut décider de la longeur. Un collier blanc avec graver dessus "Colas " un énorme paquettes de croquettes de 15 kilos. Un os, une petite couverture. Une gamelle gris avec un chien dessus pour les croquettes et une gamelle bleu avec une patte de chien dessus pour l'eau.

Pdv de Luc.

Rolala Lola et Alix ne me calcule plus depuis plusieurs jours je vais essayer dans parler avec Lola parce que a la base c'est Alix qui ma laisser.

Conversation téléphonique.

L : Allo ?

M : Oui Lola c'est Luc.

L : A Luc ques qui se passe ? Pourquoi tes parti hier soir ?

M : Tu veut savoir pourquoi je suis parti hier. Je suis parti parce que toi mais surtout Alix ne me calcule même pas.

L : Mais pour quoi tu dit sa c'est toi qui nous a laisser toutes seul en allant jouer avec Thomas a Fifa 15 donc apres ne t'étonne pas si nous on part faire notre vie.

M : Ok c'est pas bien cr que j'ai fais mais j'ai passer la soirée seul.

L : Ta pas d'amis ? ou quoi!

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant