Chapitre 18 1er jour au lycée.

111 5 1
                                    

Tellement que Mathéo a mis longtemps a faire a manger j'ai pu regarder deux épisodes de "Clem" ( En sachant qu'un épisode dure entre 1 heure 30 et 2 heure. Maintenant il est 21 heure et Mathéo n'a toujours pas finie de faire a manger. 

- OW MATHEO TA BIENTOT FINI ? Crie-je du canapé.

- PRESQUE ATTEND !! Cria Mathéo de la cuisine.

- OK ! Je vais donc finir mon épisode il reste plus que 15 minutes.

15 minutes plus tard ...

Mathéo arriva avec un plateau, je vis deux assiettes avec un couvercle je peut donc pas voir se qu'il y a dedans. Mathéo posa le plateau sur la table basse, il leva les couvercles.

- TADAMMM ! 

- TU MA FAIT ATTENDRE 3 HEURES POUR DES CROQUES MONSIEURS ?????? Rigole-je.

- Ouaiiis !! Rigola Mathéo.

- T'a intérer qu'ils soient bon.

Mathéo me connais vraiment car il ma fais des croques monsieur et les croques monsieur avec les pattes a la carbonnara. Donc c'est parfait !

- Alors c'est bon ? Me demanda Mathéo.

- Ouais c'est trop bon, mais ta foutu quoi tout se temps ? Demande-je.

- Bah je les est refait 10 fois ! Dit Mathéo honteux.

- Hahahahahahahahahahahahaha mais tu c'est pas cuisiner enfaite. Rigole-je.

- Arrete de te foutre de ma geule ! Rigola Mathéo.

- Hahahahahaha mdrr ! Rigole-je.

|| ÉLLYPSE DE DEUX SEMAINES ||

Alors pendant ces deux semaines, Mathéo, Batiste, Nina et moi ont est tous les quatre rester chez moi. Nina c'est casser le genoux elle a des béquilles. Lucas ne me donne plus de nouvelles, et ma famille est toujours a Canne. La c'est le jour de la rentrée pour les 2nd.

6h55 Je me réveille tôt pour avoir le temps de bien me préparée. Je me leva et alla déjeuner des granolas et du lait.

7h10 J'alla me laver.

7h25 Je m'habilla d'un jean skinny bleu clair foncer délavé et trouer aux genoux. D'une chemise sans  manche blanche et mes Air Force 1 basse blanche.

7h35 Je me lissa mes cheveux châtains clair.

7h50 Je prie mon sac a main longtchamps bleu foncé ( A sortie avec mon jean ). Je mis mon trieur, une trousse et des feuilles dedans.

7h55 Je me maquilla comme d'habitude avec de la BB cream, un trait d'eye liner, du mascara et du BabyLips.

8h00 Je suis enfin prête, je doit rejoindre Nina, Batiste et Mathéo devant le lycée. Je prie mes clefs, ferma la maison je traversa la route et je suis devant le lycée. Nina étais déjà la.

- Coucou ! me dit Nina en me faisant la bise.

- Coucou ! Dit-je.

- Ça va ? Me demande Nina.

- Oui et toi ? Dit-je.

- Oui, il est pas avec toi Batiste ? demande-je.

- Non, il étais trop long mais il ne vas pas tarder ! Dit Nina.

-Ok. Dit-je.

Je vis Mathéo arriver je courru et lui  sauta dans les bras.

- Ça va tu stress pas trop ? Me demanda Mathéo.

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant