Hier ont c'est couchés juste après le film car on étais hyper fatigués.
Là il est 10 heure 30 est personnes d'autre est réveillés, je vais donc aller faire le petit déjeuner.
Sur un grand plateau je mis trois bols de lait, trois verres de jus d'orange, trois kiwi et trois croissants au beurre. Et monta dans ma chambre, quand j'entra dans ma chambre Mathéo vennais juste de se réveillé.
- Debout tout le monde j'ai fais le petit déjeuner ! Dit-je.
- Merci ma princesse c'est gentil ! Me dit Mathéo.
- Derien c'est normal. Repondit-je.
Il tend les bras pour me faire un câlin se que je fis.
Et Lola ce réveilla, on déjeuna.
- Ont vas faire un pique-nique avec Justine et Joan ? Propo-je A la fin du petit déjeuner.
- Oui bonne idée ! Reponds Lola et Mathéo.
- J'vais l'apeller allez vous préparés. Dit-je.
- Okay ! Dit les deux.
Je pris mon portable et composa son numéro.
Conversation téléphonique.
Justine : Alo ?
Moi : Oui, Justine c'est Alix ça va ?
Justine : Oui et toi ?
Moi : Oui t'es avec Joan là ?
Justine : Oui pour quoi ?
Moi : Vient chez moi a 11 heure 30 avec Joan ont ira faire un pique-nique.
Justine : Trop bonne idée, mais y'aura qui ?
Moi : Lola, Mathéo au faite je sort avec lui et moi.
Justine : DE QUOI TU SORT AVEC MATHÉO ?
Moi : Oui ça va crie pas il est génial.
Justine : Tu voie j'avais raison.
Moi : Oui bon alors tu vient avec Joan ?
Justine : Bah oui.
Moi : Ok a plus ma cousine.
Justine : A plus.
Fin de la conversation téléphonique.
Il est 11 heure je vais donc aller me laver dans la salle de bain de ma soeur puisque Lola est dans ma salle de bain et Mathéo dans celle de mon frère. Je vais donc me laver quand je sortie de la douche il étais 11 heure 15. Je monte vite dans ma chambre avec une serviette autour de mon corp. Je me suis habiller d'un short en jean troué taille haute et un crop top Bordeaux avec des vans Bordeaux.
Je me suis maquiller d'un trait d'eye liner, du mascara et du babylips comme dab quoi. Je me suis faite une tresse épic de blé sur le côtée. Je fis prête a 11 heure 25.
- MATHÉO, LOLA VOUS ÊTES PRÉTS ? Crie-je.
- OUIII ! Cris les deux.
- BAH DESCENDEZ JUSTINE VAS PAS TARDER.
Re crie-je.
Ils déscends, moi j'étais sur mon téléphone quand je resoie un apelle de ma mére.
Conversation téléphonique.
Moi : Alo ?
Elle : Oui ma puce, c'est maman tu vas bien ?
Moi : Oui ça va et toi ?
Elle : Oui, je suis a Paris j'ai du partire car Tata Silvie a acouché de Sulivan.
Moi : SÉRIEUX ?
Elle : Oui et elle veut que tu sois la maraine t'es ok ?
Moi : Mais oui biensur je pourais le voir quand ?
Elle : Elle t'invite a passer le week-end prochain chez elle.
(Ont est jeudi c'est pas celui dans deux jours mais celui de la semaine prochaine)
Moi : A bah dit lui oui avec plaisir, Faut que je te laisse on vas a un pique-nique.
Elle : A bon et il y a qui ?
Moi : Lola, Mathéo, Justine et Joan.
Elle : Ok a plus a puce.
Moi : A plus maman.
Fin de la conversation téléphonique.
- Ques qui a ? Pour quoi ta un sourire de BN ? demande Mathéo.
- Je suis maraine. Dit-je.
- De Sulivan ? Demanda Lola.
- Oui le week-end prochaine he monte a Paris le voir. Dit-je.
- A c'est cool ! Dit Mathéo.
-Oui trop ! Dit-je.
Ding Dong.
J'alla ouvrire la porte en courant.
-Hey ! Dit Justine.
- SULIVAN EST NÉ JE SUIS SA MARAINE. Crie-je a ma cousine.
-AU TROP BIIIEN !! Crie Justine.
- Je vais le voir le week end prochain.
- A c'est cool. Dit Justine.
- Désolé Joan Bonjour ! Dit-je.
- Salut ! Dit Joan.
Ils entres Tout le monde se fis la bises.
- Par contre ont y vas comment ?
- J'ai une voiture. Dit Joan.
- Parfait. Par contre ont vas acheter les trucs a Carrefour parce que ici y'a rien. Dit-je
- Ok ! Repondi tous le monde en coeur.
|| ELLYPSE DES COURS ET DU TRAJET ||
Ont est dans la forêt ont est tous en rond et on mange.
- Sa vous dit qu'on fasse un jeu ? Proposa Joan a la fin du repas.
- Oui mais quoi ? Dit-je.
- Vous connaisez la gamelle Oriental ? Demanda Joan.
- Non c'est quoi ? Demande-je.
- Enfaite y'a n'a un ou une qui conte genre jusqua 100 et les autres doivent faire deux équipes de deux et ils doivent s'échanger les habits et aller ce cacher et la personne qui co.te doit trouver qui c'est.
- Ok ! Répond tout le monde.
- Qui veut conter ? Demanda Mathéo.
- Moi ! Dit-Lola.
Pour les équipes en faite c'est par couple je suis donc avec Mathéo.
Je mis le tee -shirt de Mathéo et son jean tous m'aller beaucoup trop grand. Lui il mis mon short et mon crop top sa lui aller tellement petit qu'on dirais un travelot. C'étais trop marant.Pour la cachette ont est montés toute en haut d'un arbre là Lola ne poura jamais deviner qui est qui.
Au bout de 5 minutes on entendit des bas ( ceux de Lola ) Elle est passer juste devant nius sans nous voir.
...
Lola a mis 30 minutes pour trouver Justine et Joan. c'étais tellement drole. Ont es revenus a la table. Mathéo s'endormi j'ai donc prie un crayon pour les yeux noir qui étais dans mon sac et j'écris sur son visage "Ma copine c'est la meilleure" " Je suis con" "Pour quoi j'ai dormi moi ?" Tout le monde fesait que rire.
Je me languie de voir sa réaction quand il vas voir sa.
- - - - - - - - -
Coucou tous le monde voila pour le chapitre 14 J'espere que vous avez aimer. Votez et commentez a lundi je vous aimes... Xoxo <3
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...