Je sortis de la classe même si j'ai court je veut plus voir Mathéo.
- Alix ? Alix ? Attend moi ! Me dit Nina en me rattrapant.
Elle me pris dans ces bras et je pleura. Quand je vis Thomas arrivé au loin.
- Qu'es ce qu'elle a ? Demanda Thomas à Nina.
- Mathéo ... Répondit Nina.
- J'vais l'enculer. Dit mon frère (Il n'a jamais vraiment aimé Mathéo)
- Non, Thomas tu vas te faire viré dès le premier jour ! Dit-je.
- Ont reclera sa a la sorti ! Dit Thomas.
- Si tu veut ! Dit-je.
Ont retourna dans la classe.
- Désolé madame ! Dit-je.
- Pas grave, je te comprends. Me dit la prof.
- Merci. Répondi-je.
- De rien, aller vas t'asseoir. Me dit la prof.
- Oui.
Nina et moi nous allons nous asseoir au fin fond de la classe. Le cour commença.
... 11h20 Le cour est fini ont vient juste de sortir de cour et toite a l'heure en cour j'ai reçus un SMS de Thomas qui disais comme quoi il attendait Mathéo devant le portail. Une fois sortie du Lycée j'alla me posé sur un banc avec : Nina, Batiste, Kévin, Thomas, Justine et Joan.
- Et tu conte faire quoi maintenant ? Demanda Justine à Thomas.
- Juste lui parlé t'inquiète. Répondit Thomas.
- Ok. Dit Justine.
Mathéo sortis du Lycée est il s'avance vers nous.
- Et t'es encore avec ma meuf ? Mais mec ta toujours pas compris ? Dit Mathéo à Kévin.
- Ow, toi la j'tes fais confiance. Et ta vus comment tu rend ma soeur ? Alors tu vas faire tes Cliques et tes Claques et tu te casse de chez moi. Dit Thomas à Mathéo.
- Alix ? C'est se que tu veut ? Me demande Mathéo.
- Oui. Dit-je.
- Oh ! Dit Mathéo en partent.
- Mathéo ? Attend ! Dit-je en le rattrapant.
- Quoi ? Me demanda Mathéo.
- Ont devrais faire une pause ! Dit-je.
Finiii, Se chp est hultrat court mais la suite est dans la soirée, je vais essayée d'arriver au 30eme chp avant la semaine prochiane ❤❤
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...