A : Moi (Mathéo)
Ahaha mdr le nouveau petit ami se prend pour Rambo. T'es personne mec et si je veux Alix je l'ai en 10 secondes.
De : Moi (Mathéo)
A : Nicolas
Ouais bah avec moi en 10 secondes je t'envoie a l'hôpital. Aller aurevoir !!
De : Nicolas
A : Moi (Mathéo)
On veras c'est qui qui ferra le beau en face de moi ...
-Put*** il me dégoute là. Dit-je.
-Je vais lui refaire sa face a cette Bitch.
- Nooooon !!!
- Pour quoi tu veut pas ?
- A non c'est pas que je veut pas c'est juste que j'ai plus de batterie et que j'ai la flemme d'aller le chercher il es dans mon sac sur a coter du lit, on c'est jamais si tu voudrait etre gentil avec moi ! DIt-je.
- Alors toi tu fais toute en suptiliter !!
- Je sais, je sais !Dit-je en rigolant.
- Bon je suis gentil j'y vais.
- Merciii !
Il vas chercher mon chargeur et mis mon portable a charger. Il revient a coter de moi s'asseoir. On a parler pendant 2 heure on a parler de tous et de rien sauf qu'il ma dit que demain il aller me présenter a sa mere. Donc je stress un peut beaucoup.
// ECLIPSE DU DODO ( LA NUIT QUOI...) //
Il est 10 heure quand je sens Mathéo se levé, il m'a réveiller. Fouuuu bon je suis quand même rester 30 minutes a trainée dans le lit . Quand je me suis rapeller que c'est aujourd'hui que Mathéo vas me présenter a son pere je trouve que sa vas un peut vite mais bon c'est pas grave. Je vais a la salle de bain ( Je vous avous j'ai courrue comme une malade) Je me suis laver et toute la routine quoi je m'habille avec les habit que j'ai pris hier c'est a dsire un jean skinny bordeaux, un débardeur blanc et un chilet noir a fleurs avec des franges blanche et mais Air Force 1 basse (blanche). Je me suis peut maquiller fin juste avec un trait d'eye liner, du mascara et du BabyLips. Je me suis faites une tresse Affricain. J'ai mis un bracet en or ou dessu il y a écrit "hasta el infinito y más allá" Sa veut dire " A l'infini et au-delà." c'est ma grand mére qui me la offert a mon bapteme (pas de dépat dessus merci) Un collier dorée je c'est pas comment vous le decrire mais bon c'est pas important. Et je descendis j'ai que il y avait que Mathéo .
- Ouaww tes belle !!
- Merci faut que je sois belle pour quand ta mere me voie ! Dit-je.
- A mais je tes pas dit il rentre que demain il ya al greve des trains.
- Tes sérieux là ? T'aurais pas pu me le dire avnat ? J'ai mis 15 ans a me préparée.
- Roo ça va je rigole !!!
- Ohh put*** tu ma faire peur put*** !
- aha je ses mdr !
- par contre cette aussi une blague quand tu ma dit que je suis belle ? Demande-je.
- A sa par contre non c'est la vériter !
- Bon bah je vais aller voir ma mere pour faire genre j'ai dormie chez moi.
- Ouais, tu m'envoie un SMS quand je peut l'ancer notre plant.
- T'inquiéte pas !
Je sortie de chez Mathéo je rentre chez moi et la qui je voit .... A non mais je rêve la put*** j'en est mart là...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mots clefs :
- Bagarre.
-rencontre avec le pere de Mathéo
- - - - - - - - - - - - -
Coucou tous le monde alors oui je sais ce chapitre est hyper court mais rassurez vous il y a une explication, enfaite j'ai fais un chp court pour avoir le temps de vous faire un autre chp (celui de samedi) qui sera lui SUPEEEEEER longt. Pleine de bisous votez et commentez sa fais toujours plaisir Byeee <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Alix et Mathéo
Teen FictionAlix : 16 ans, rentre en 1er, fais de la dance classique et de la gymnastique. A un grand frére de 17 ans il s'apelle Thomas il est très protecteur, et une petite soeur de 14 ans Rebecca. Est célibataire, son père est mort il y a 2 mois, dans un a...