Chapitre 25 Réconciliation.

90 8 0
                                    

Lisez svp. Alors se chapitre et malheureusement le dernier avant un bon moment, car le 15 Avril j'ai les championnats d'Europe de gymnastique, donc je m'entraîne de plus en plus et comme je veut pas vous faire des chapitres pourris je préfère faire une petite pause jusqu'au 18 Avril. Et après sa du 2 au 13 Mai je serais en Colonie en Corse avec ma meilleure amie qui écrit aussi sur wattpad. Donc il n'y aura pas de Chapitre pendant cette semaine là. Et quand je reviens, le lendemain je repart en voyage scolaire à Carcassonne jusqu'au 14 Mai donc il n'y auras pas de chapitre du 2 au 14 Mai désolé.

Lendemain à 8h10.

Je me réveille tranquillement, aujourd'hui je commence à 9h10. C'est pour sa que je me lave "tard".

Pendant la nuit j'ai réfléchis par rapport à Mathéo et quand je serais arrivée, au bahut j'irais lui parlée car je lui pardonne.

Je me leva et j'alla à la salle de bain me lavée. Ensuite, je me coiffe, maquille et je m'habille d'un jean noir troués, et un crop top gris avec les Super Star (Addidas) Noir et blanche.

À 8h50, je descendis à la cuisine pour petit-déjeunée. Il y avait juste Rebecca car elle commence à 10h. Je pris mon sac MK, et mon portable. Et je sortis rejokndre Nina et Kevin devant le Lycée.

Je marche jusqu'a devant le lycée, je m'avance vers Nina et Kévin.

- Coucou ! Dit-je.

- Coucou ! Me répondit Nina.

Je leurs fis la bises.

- Ça va ? Me demanda Kévin.

- Oui et toi ? Répondi-je.

- Oui, alors tu conte faire quoi avec Mathéo ? Me demanda Kévin.

- Bah, je lui est pardonée. J'irais le voir soit à 10h soit à midi. Dit-je.

- Ah c'est cool ! Me dit Nina.

- Ouais. Dit-je.

Comme il est 9h05 et que sa vas sonné dans 5minutes ont vas directement en Arts Plastiques.

... Ont sortis de cours il est 10h donc ont est en récréation, et je vais parlée à Mathéo.

Je m'avance vers Mathéo qui parlé avec deux autres mecs.

- Je peut te parlée en priver s'teu plaît ? Demande-je.

- Oui, bien sur ! Me répondit Mathéo.

Ont alla se mettre sur un banc or du lycée, pour être au calme.

- Alors, qu'est ce qui a ? Demanda Mathéo.

- Bah j'ai bien réfléchis et je t'es pardonnée.

- Aww ! Dit Mathéo en me sautant dans les bras. Sa veut dire qu'ont est re-ensemble ? Me demanda Mathéo.

- Bah sintu veut oui ! Dit-je.

- Oui, oui bien sur que oui. Me dit Mathéo.

Il me pris dans ces bras et il m'embrasse.

- Je peut dormir chez toi ce soir ? Me demanda Mathéo.

- Oui, bien sur. Tu fini à qu'elle heure ? Demande-je.

- À 15h, j'fais pas Sport et toi ? Dit Mathéo.

- Bah a 16h du coup. Dit-je.

- Ok, je viendrai te chercher. Dit Mathéo.

- Cool. Dit-je.

- Ont y vas sa vas bientôt sonner ? Me demanda Mathéo.

- Oui. Dit-je.

Il mis son bras sur mon épaule et ont rentre dans le lycée. Sa sonne et ont vas en histoire - Géographie. En histoire je suis derrière Nina et Kévin, et à côtée de Mathéo.

À la fin du cours le prof nous demanda ...

- Pour mardi vous allez me faire un petit texte sur tout se que vous avez retenue de votre année de 3ème. Sa sera noté.

- Mathéo, tu pourras me le faire STP ? j'aurai jamais le temps avec les entraînements de gym. Demande-je à Mathéo.

- D'accord c'est bien parce que c'est toi.

❤✌

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant