Chapitre 3 La Jalousie

295 13 0
                                    

J'arriva enfin au Mac'do, je vis Nicolas devant l'entrée il fumé. Je m'avanca vert lui.

- Tu fume ? Lui demande-je

- Rarement, n'en parle pas a Lola. Me demande t-il.

- Ok, ont fais quoi ? Demande-je.

- Sa te dit d'aller a la patinoire ?

- Ah oui super !!

On pris le bus, une fois arriver a la patinoire on s'écipas puis partis sur la patinoire, moi j'ai beaucoup d'équilibre grasse a la gymnastique mais par contre Nicolas n'est vraiment pas doué c'étais trop marrant. Je lui pris la main pour l'aider il me regarda dans les yeux, j'avanca je le tirer on aurais dit qu'il avais 9 ans.

- Tu vas y arriver ? Lui demande-je.

- Oui, oui.

Au moment ou il dit sa il tomba par-terre je fesait que rire.

// ECLIPSE DE LA PATINOIRE //

Nous somme sortie de la patinoire c'étais juste génial, ont a fais que rigoler. Là nous sommes dans strabucks, on vas gouter il est 16h45

// ECLIPS DU GOUTER //

- Alix, sa te dit d'aller faire les boutiques ? Me proposa t-il.

- Oh my good !!! Mais biensur que oui. Dit-je

- Aller vient !!

Il me pris la main et on se diriger vers "SHE" il ma offert un jean taille haute avec un trous a chaque genoux. Il est juste trop beau. Maitenant ont est a la caisse.

- Merci Nicolas, c'est super gentil.

- Derien, comme sa quand tu seras a Bordeaux tu pensera a moi.

Je lui repondis pas un bisoux sur la joue. Nicolas je le connais depuis la maternelle, quand on été encore a la primaire ont étais inséparable, mais depuis qu'il a fais sa, j'ai du mal a lui reparler. Mais la aujourd'hui c'est pas pareille il est redevenu comme avant le vrai Nicolas.

Quand je lui fis un bisoux sur la joue j'ai vue Logan qui nous regarder il fesais comme a midi, il m'espionne.

- Surtout Nicolas, ne t'enerve pas. Mais il y a Logan qu'il nous observe depuis tantot et a midi quand j'étais au Starbucks avec Lola a midi il nous espionné aussi.

Il ne répondit et quitta la file d'attende je le suivis je compris qu'il aller voir Logan c'est pour sa que je les suivis.

- C'est quoi ton putain ? de problème fils de pu** !

- Oh çava calme toi mec.

- Pourquoi tu nous regardescomme sa depuis tantôt ? Alors. Demande Nicolas.

- Parce ce que je l'aime.

- Qui ? Moi ? lui demande-je.

- Oui toi, depuis le CE2.

- Bah pourquoi tu ma fait sa hier ? Lui demande-je.

- Parce que si sa aurais été Mathieu il t'aurais tué alors que moi je n'allais jamais te tuer. Me dit-il.

- De toute maniere je m'en fou de toi. Repondit-je.

- Euh pourquoi ?

- Parce que de 1 tu ma mis un pistollé charger dessus. De 2 je tes jamais aimer, ni en amour ni en amitier. De 3 Je déménage. Dit-je séchement.

Logan avais les larmes aux yeux des que j'ai dit que je déménage, sa la beaucoup ému.

- Bon aller, on vas payer Alix. Et toi Logan, ne lui parle plus, ne l'espionne plus, ne pence plus a elle et surtout aime la plus.

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant