luiChapitre 26 Pool Partie Parfaite.

77 6 1
                                    

À 21h30 tous le monde arriva c'était énorme il y avais plus de 150 personne juste au bout de 3minutes. Le DJ c'est un pote à Thomas.

Kévin arriva vers moi.

- T'es belle ! Me dit Kévin.

- Merci, toi aussi t'es beau Kévin. Dit-je.

- Sa te dit de venir avec moi à la piscine, tous le monde est déjà à la piscine ? Me demanda Kévin.

Je ne lui répondit pas et j'alla devant la piscine. J'étais juste au bord et plouf je me retrouve dans l'eau c'est Kévin qui m'a pousser quand je sortis la tête de l'eau, Kévin sauta dans l'eau juste à côté de moi. Je ne l'ai pas mal pris car c'est une pool partie et le but d'une pool partie et de se baigner et aussi je ne suis pas chiante.

Ont se baigne pendant au moins trois heures avec toute la bande, c'était trop bien sauf que Danaë a invité trop de monde ... Là on est presque 900 c'est abusé. Après vers 00H30 comme j'ai faim J'alla à la cuisine pour manger un bout. Et quand je rentre dans la cuisine, je vis Johan ( le copain de ma cousine Justine) en train d'embrasser une grande blonde avec mini jupe rose fluo.

- Rum Rum ... Dit-je.

Johan se retourne et me vis de suite il poussa la meuf je repartis en courant.

- Alix ? Dit Johan. Attends moi !

Il me pris le bras et il me fis tourner pour que je sois en face de lui.

- Écoute moi ! J'ai fais une connerie, mais je suis péter, je prend pas consience de se que je fais ... C'est elle qui m'a forcé. Me dit Johan.

- Ont vas dire que j'ai rien vus mais si tu le refait j'le dit à Justine. Dit-je.

- Ok, merci Alix. Me dit Johan.

- De rien. Dit-je en ouvrant le frigo pour manger un bout.

Johan repartis, je ne vais pas le dire à Justine car je sais que Johan aime vraiment Justine il a juste merder. Sa arrive à tous le monde.

Je mange un bout et

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alix et MathéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant