Drago était parti de la chambre de sa colocataire.
L'air l'étouffait.
Il était confus, mais n'était pas bête : Hermione EST celle avec qui il correspond. Elle EST celle qu'il ne connaissait pas.
Il pressait le pas, voire même courait, arrivant maintenant dans le couloir qui menait à la Grande Salle.
Qu'allait-il se passer à présent ? Allait-elle continuer de parler ou bien s'effacerait-elle de sa vie ? Il savait cependant que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il ne voulait pas qu'elle parte.
---------------------------------------------------------------
Hermione ne savait quoi faire. Mais poussée par son coeur plus que sa raison, elle se mit à lui courrir après, espérant le rattraper. Elle devait lui expliquer. Elle savait qu'il avait compris.
Elle se sentait dévisagée, puisque tous les élèves se trouvant sur son passage la regardaient.
"-Poussez-vous ! S'il vous plaît ! Ecartez-vous !criait-elle, alors qu'elle courrait."
La lionne courait tà travers les couloirs, ignorant où se trouvait le serpent. Voilà deux étages qu'elle fouillait mais sans succès.
Où était-il ?
"-Drago ?! DRAGO ! hurle-t-elle à s'en arracher chez cordes vocales."
Elle était désespérée.
"-Je suis pire qu'un Véracrasse ! hurle-t-elle, les larmes aux yeux."
Elle tomba à terre.
Ce fut un spectacle étonnant : Hermione Granger, élève de 6e année, préfète de Gryffondor, pleurait toutes les larmes de son corps, dans le couloir du 3ème étage du château.
Puis, des bras vinrent l'entourer.
"-Tu n'es pas pire qu'un Véracrasse, Hermione, dit une petite voix fluette.
-M-merci Alexy, dit-elle tout en continuant de pleurer, mais c'est la vérité...
-Tu es loin d'être cette chose."
Elle rit, pensant que le petit garçon ne savait probablement pas ce qu'était un véracrasse.
"-Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, dit-elle, tu ne peux donc pas juger la situation.
-Je voulais te parler, dit-il, ignorant les paroles précédentes.
-Je t'écoute.
-Et bien... Je crois que je t'aime."
Le petit blond avait dit cela rapidement, le rouge aux joues.
"-Depuis le premier jour, j'ai su que je t'aimais Hermione. Tu as toujours était là quand j'en avais besoin, plus même que mon propre cousin !"
La brune ne disait rien, se contentant d'écouter.
"-Je sais que c'est Drago qui t'a fait pleurer ! Tu viens d'hurler son prénom ! Moi, jamais je ne te ferai pleurer. Je vais même lui botter les fesses ! Tous les serpentards le feront ! Je suis aux commandes maintenant."
Le jeune serpentard serrait toujours la jeune fille dans ses bras. Aucune réponse ne sortait de sa bouche. Elle était ailleurs, comme "montée sur son balais". Puis, comme lorsqu'elle avait fini un livre, elle sortit de sa bulle, et vit le petit Malefoy sur le point de l'embrasser.
Elle se sentait observée, encore. Quand elle tourna la tête, elle le vit, faisant marche arrière.
Elle se leva machinalement, repoussant violemment le cousin de celui qu'elle avait apperçu.
"-Drago !"
Malgré le fait qu'elle le poursuivait en courant, elle ne parvint pas à le rattraper, et se retrouva une nouvelle fois à arpenter les couloirs, dans l'espoir de le voir.
Elle était à présent dans la tour d'astronomie. Malheureusement, le serpentard n'y était pas. Encore une fois, dévastée par les évènements, Hermione se laissa tomber à terre, pleurant une nouvelle fois tout ce qu'elle pouvait.
---------------------------------------------------------------
Drago, lui, était rentré dans ses appartements, sachant pertinemment que la lionne n'y reviendrait pas avant un petit moment. Couché dans son lit, la couverture remontée jusqu'aux oreilles, il ressassait les paroles que son petit cousin avait prononcé.
Il était inquiet.
"-Je suis aux commandes maintenant"
Qu'est ce que cela signifiait ? Etait-il trop absorbé par sa correspondance qu'il en avait oublié son "titre" de prince de Poudlard ? N'avait-il pas vu qu'on lui avait "volé" son trône ? Et par son cousin qui plus est !
Cependant, la chose qui l'inquiétait le plus, était où est la jeune fille qui partage cet appartement avec lui. Etait-elle toujours avec Alexy ou était-elle partie ?
Il ne savait pas qu'elle le cherchait dans tout Poudlard, criant son nom et gênant les cours par la même occasion. Cela n'était pas du genre d'Hermione Granger de déranger un cours. Quand Pansy et Blaise étaient venus le prévenir que la Gryffondor le cherchait désespéremment, il était au bord du Lac Noir, réfléchissant à la situation.
"-Quelqu'un te cherche, lui avait dit Pansy.
-Une certaine "Miss-Je-sais-tout", continuait Blaise, un sourire en coin. Je ne sais pas ce que tu as pu faire pour qu'elle soit autant accro à toi, mon pote.
-J'ai entendu dire qu'elle pleurait, et on ne plaisante pas avec une fille qui pleure Blaise !
-Tu fais quoi de Cho Chang alors ?
-Cas à part, dit-elle machinalement. Tu devrais aller voir Drago..."
Sans plus d'expliquation, il s'était levé. Le mot "pleurer" avait éveillé en lui un sentiment de culpabilité et d'immense tristesse. Quand il était arrivé là où les rumeurs disaient qu'Hermione était, il la vit, dans les bras de son cousin.
Il entendit ces paroles, encore et encore dans sa tête. Il l'avait fait pleurer.
Cela lui arrachait le coeur. Malgré tout cela, le fait qu'elle lui ait caché "qui elle était", qu'elle lui ait menti niant le fait d'être sa correspondante, il ne lui en voulait pas. Pour la première fois depuis très longtemps, il l'a comprenait.
Il resta longtemps alongé à réfléchir. Si bien que l'heure du repas avait été dépassé depuis 1 heure 30.
Il entendit soudain la porte s'ouvrir.
"-Drago ?!"
Il signala d'un grognement de sa présence.
"-Lève-toi. Hermione a été attaquée."
VOUS LISEZ
Celle qu'il ne connaissait pas
RandomCe bal sera l'événement qui marquera leur vie. Que se passerait-il dans la vie de Drago, s'il apprenait l'identité de cette jeune fille... Que se passerait-il dans la vie d'Hermione, si son colocataire apprenait l'identité de sa dulcinée ? Cette hi...