Drago arrive devant ses appartements."-Bonjour Monsieur le préfet, dit une voix.
-Bonjour Gus, comment vas-tu ? demande Drago, non surpris de l'enthousiasme que présente le tableau.
-Moi ? Je vais suuper bien !
-Granger est là ? coupe le blond.
-Qui ? Hermione ? Ah ! Oui, oui elle est à l'intérieur, mais a énormément de travail. Tu ne devrais pas la déranger.
-Je vais me gêner, marmonne le serpent. Dramione, ajoute-il afin d'entrer dans sa salle."
Entrant dans sa salle commune, le vert et argent scrute la pièce et découvre une quantité inimaginable de livres ouverts, parchemins et autres documents, éparpillés un peu partout. Se demandant ce qui a bien pris à sa colocataire de mettre un tel chantier dans ses appartements, Drago crie son nom.
"-Malefoy ! Ne touche à rien ! hurle la jeune fille.
-C'est quoi ce bordel, t'as pas de BUSE à passer que je sache !
-Je sais ! Laisse moi !"
Suite à cela, le jeune homme prend direction de sa chambre, et, une fois dans celle-ci, s'installe sur son lit, afin lire un magasine sur l'actualité magique. C'est alors qu'un petit bruit se fait entendre. Un hibou becte la fenêtre.
Il fait entrer l'animal, qui laisse tomber au sol une lettre, puis attends les instructions que le serpentard lui donnera.
"Drago Malefoy Appartements des préfets de Gryffondor et Serpentard."
Il s'empresse de l'ouvrir. Qui est-ce ?
"Comment dois-je t'appeler ? Drago ? Malefoy ? Drago Malefoy
Je vais déjà débuter par le commencement, Bonjour. Cette lettre, que je t'envoie, est pour m'excuser de mettre enfuie en courant lors du bal. Oui, je suis celle que tu ne connais pas...Je me doute que tu souhaites savoir qui je suis. Mais je ne peux pas, te le dire. Sache juste que j'ai passé la plus belle soirée de depuis très longtemps, et ce, grâce à toi. Ne crois pas que j'ai honte d'avoir passer la soirée en ta compagnie, j'ai simplement été surprise... Je vais peut être te paraître lâche, mais n'est ce pas une preuve de courage que d'envoyer une lettre ?
Si tu veux me répondre, donne ta lettre à l'Hibou qui t'a donné celle ci.
À bientôt j'espère,
Celle-que-tu-ne-connais-pas."Il relit cet écrit au minimum 40 fois... Cette lettre qu'il a reçu l'empli d'une joie de vivre indescriptible. Le serpent est si heureux de recevoir ces nouvelles qu'il pousse un petit cri de joie.
De l'autre bout du couloir, la lionne entend les réjouissances de son colocataire, et le rouge lui monte aux joues. Elle est heureuse d'avoir fait cela. Tant qu'il ne saura pas qui est cette fille, c'est à dire elle, tout irait bien.
Il faut dire que la jeune Granger a beaucoup réfléchi avant d'envoyer son message. Et elle n'en revient toujours pas.
"Je l'ai fait, je l'ai fait..."
Mais malgré tout, elle ne le regrette pas. Non, pas le moins du monde. Et c'est heureuse et anxieuse de la suite des évènements, que la rouge et or part vers la Grande Salle.
Drago ecrit. Enfin, essaie d'écrire. Rien de ce qu'il ne pourra écrire ne saurait décrire ce qu'il ressent. Mais après une bonne heure de reflexion, satisfait de son écrit, il réveille le hibou alors endormi, et lui donne la lettre. Sa lettre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le repas du soir est passé. Hermione rentre dans son appartement, et cours tout droit vers sa chambre. C'est sans suprise qu'elle retrouve un oiseau, attendant à la fenêtre, une lettre dans le bec. Elle crit de joie et se précipite sur le bout de papier.
"-OUIIII !"
Elle l'ouvre. Il n'y a que quelques mots.
Salut toi,
Je suis heureux que tu m'ais contacté, vraiment. Je sais que tu ne veux pas que je te vois, ou même sache qui tu es, mais qui es-tu ? Je veux apprendre à te connaitre ! Et merci, pour ce bal.
J'ai déjà hâte que tu me répondes !
D.M.
Une aventure commence. Hermione le sent. Elle sait que rien ne sera plus comme avant, même s'il lui reste un bouclier, qu'est son anonymat. La lionne en est consciente, il ne sera pas éternel, car Drago a beau être un crétin arrogant, il n'est pas stupide et découvrira la vérité. Ce n'est qu'une question de temps...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saluttt tout le monde, comment ca va ?
Je suis désolée ! Je ne suis pas du tout active ! Ce chapitre est très court, mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure et j'étais bloqué sur cette partie depuis trop longtemps ! Le prochain chapitre devrait bientôt arriver !
Prenez soin de vous !
Gros bisous <3
VOUS LISEZ
Celle qu'il ne connaissait pas
RandomCe bal sera l'événement qui marquera leur vie. Que se passerait-il dans la vie de Drago, s'il apprenait l'identité de cette jeune fille... Que se passerait-il dans la vie d'Hermione, si son colocataire apprenait l'identité de sa dulcinée ? Cette hi...