La salle est bondée d'élèves costumés. Fées, trolls, fantômes, et personnalités célèbres du monde sorcier et moldu, sont réunis. A peine ont-ils passés la porte, que le trio d'or, tout comme les trois serpentards, commencent à se séparer.
"-Dray, on se rejoint devant le bar dans 20 minutes, j'ai à te parler, s'exclame Pansy. Et c'est une obligation, ne soit pas en retard !
-Mais Pansy, comment veux tu que je te..."
Avant même qu'il ne puisse finir sa phrase, , elle dépose un baiser sur sa joue et part en direction d'autres personnes.
"-...te reconnaisse... Bon, et bien tant pis, dit le blond.
- Tu vas y aller ? demande le métis.
-Je sais pas trop.
-J'irai pas à ta place. Elle est bipolaire la Parkinson.
-Elle est comme elle est, il faut simplement la remettre à sa place par moment. Tiens, d'ailleurs, les première années ne sont pas là?
-Ouais, c'est bien tout le temps qu'il faut la faire redescendre de son balai celle-là... Et non, il n'y a que les 6ème années.
-Je ne savais pas. Mcgonagall ne l'a même pas dit. Comment tu le sais ? Me cacherais-tu des choses, Blaise ? dit-il avec son magnifique sourire en coin.
-Oulah, ne va pas croire ça, rit-il. Je ne le savais pas non plus, j'ai simplement déduit cela en regardant le monde devant la salle... Question de taille.
-Ah... C'est beaucoup moins drôle que ma version. "
A quelque mètres d'eux, une fée rousse et une chasseuse brune parlent.
"-Mione, tu sais très bien que je te laisserai pas tomber ! Jamais !
-Ginny, je sais très bien que tu vas partir et ne pas me retrouver.
-On a qu'à mettre en place un code. Quand je dirai "carotte", tu répondras "percil", et inversement.
-C'est stupide, rit-elle.
-Ginny, tu viens ?Je vais chercher les boissons.
-J'arrive Harry. A toute ma belle, dit-elle en partant."
Cela fait maintenant 30 minutes que le bal a commencé. Malgré le fait que personne ne peut la reconnaître, Hermione est dans un coin, attendant sa meilleure amie, qui bien sur, ne pointe pas le bout de son nez. Elle est assise à une table, en face de deux personnes, s'embrassant à pleine bouche. Dans sa tête, elle imite la voix de son amie.
"-Oh, je te laisserai jamais Mione... Qu'est ce que j'avais dit..."
Son regard se tourne vers ses voisins d'en face.
"-Les chambres existent ! Par Merlin, mais qu'est-ce-qui sort de sa bouche ? Sa langue ? Non, c'est jaune... pense-t-elle, tout en les observant discrètement. Mais qu'est ce que c'est, on dirait une... crotte d'hippogriffe ! Hermione, reflechis, que ferait une crotte dans la bouche de cette personne ? C'est pas possible, c'est vraiment horrible, je vais vomir !"
"-De l'eau, j'ai besoin d'eau, dit-elle écœurée."
Le couple assit en face d'elle l'a dévisage, avant de reprendre son élan passionnel. La chasseuse se lève en direction du bar, bousculant une personne, pour le moins énervée.
"-Tu pourrais pas faire attention ? dit-elle, d'un ton agressif."
Cette fille est la première personne à qui elle parle de la soirée. Peut-être est ce une de ses amies, voir même Ginny. Avec la lumière dans la salle, il est impossible de reconnaitre la couleur des cheveux de la personne.
VOUS LISEZ
Celle qu'il ne connaissait pas
RandomCe bal sera l'événement qui marquera leur vie. Que se passerait-il dans la vie de Drago, s'il apprenait l'identité de cette jeune fille... Que se passerait-il dans la vie d'Hermione, si son colocataire apprenait l'identité de sa dulcinée ? Cette hi...