Chapitre 18

127 11 17
                                    

Lorsque Jimin se réveilla, il regarda aussitôt son téléphone en espérant y voir une notification de l'application. Et il y en avait. Plusieurs hommes lui avaient écrit, d'autres avaient liké son profil mais rien de tout cela ne l'intéressait. Il souhaitait juste avoir un message de Namjoon mais celui-ci était resté silencieux. Il était soulagé de voir que son professeur n'avait pas "vu" son message mais il avait aussi peur qu'il ne le voit jamais.

Il soupira et se leva pour se rendre dans la salle de bain, tentant de penser à autre chose. Pourquoi n'arrivait-il pas à se retirer l'homme de la tête ? Pourquoi souhaitait-il autant avoir une réponse de sa part ? C'était stupide, s'il voulait parler, Taehyung était là pour ça, il avait toujours été là.

Des rires provenant du salon l'obligèrent à jeter un coup d'œil à son portable qui affichait 15h19. Voilà pourquoi Jungkook était déjà chez eux.

Il passa de l'eau sur son visage et enfila un tee-shirt avant de rejoindre ses amis sur le canapé.

-Jiminie ! On a cru que tu n'allais jamais te réveiller ! Dit le plus jeune en se levant pour le prendre dans ses bras.

-Bien dormi ? Lui demanda à son tour Taehyung en l'embrassant sur le front.

-Comme un bébé !

Il piocha dans le paquet de gâteau qui l'appelait sur la table basse et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un café.

-Qu'est-ce que vous faites ? Demanda-t-il à l'attention des plus jeunes.

-Taehyung a voulu regarder un bêtisier complètement débile.

-C'est le but des bêtisiers trou-duc ! Répondit le blond en lui pinçant les joues.

Jimin ne put s'empêcher de rire en imaginant sans mal Jungkook se venger en lui sautant dessus pour le chatouiller ce qui ne mit en effet que quelques secondes à arriver.

Quand sa boisson fut prête, il s'assit entre les deux hommes pour les séparer.

-Qu'est-ce que vous voulez faire cet après-midi ?

-Kookie a dit qu'on allait en boîte ce soir, alors je propose qu'on se repose !

-J'ai dit qu'on allait boire un verre, c'est tout, rit Jungkook face à l'enthousiasme de son aîné.

Jimin fixa un instant le plus jeune, quelque chose avait changé chez son ami. Ces derniers temps, Jungkook était souvent triste, il ne perdait jamais son sourire mais celui-ci cachait généralement un voile de chagrin. Et il en connaissait la cause. Aujourd'hui, le jeune était lumineux, sincèrement heureux et le regard pétillant.

-Qu'est-ce que tu as fait hier soir, tu ne m'as rien dit du coup, demanda-t-il soudainement en espérant connaître la source de joie de son ami.

Le brun écarquilla les yeux, surpris. Il ne s'attendait pas à ce que Jimin lui pose cette question et surtout, il ne savait pas s'il pouvait avouer à ses amis ce qu'il avait fait.

-J'ai été boire un verre avec des potes, répondit-il alors en espérant que cela suffirait à clore le sujet.

Mais Taehyung et Jimin lui lancèrent des regards curieux, le premier plissa les yeux comme s'il voulait le sonder et le deuxième souriait comme s'il savait déjà tout. Il avait l'impression d'être bloqué et une partie de lui mourrait d'envie de raconter sa soirée. Il ne pouvait pas garder tout ça pour lui mais en même temps pouvait-il prendre le risque que la nouvelle de sa relation naissante avec son professeur se répande ? Lui n'avait rien à perdre mais Hoseok oui.

-Je me disais aussi que quelque chose avait changé ! Cria Taehyung en se levant d'un bon après avoir eu une illumination. Tu l'as vu ?

Jungkook était pris de cours alors que Jimin souriait de plus belle, fier d'avoir découvert son secret. Il était dans une mauvaise position et il savait que ses amis ne le lâcheraient pas.

7 Nuances de GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant