Chapitre 19

115 9 21
                                    

Jimin regardait le ciel noir au-dessus de lui, les étoiles brillaient, le chant des hiboux et des insectes nocturnes le plongeait dans une ambiance reposante, pourtant son esprit était loin d'être tranquille.

Cela faisait trois semaines qu'il avait créé son profil sur le site de rencontre Kmeet, trois semaines que Namjoon et lui discutaient sans que le premier ne connaisse sa vraie identité. Trois semaines qu'ils s'entendaient à merveille dans cette vie virtuelle.

En dehors de cela et notamment en cours, ils s'étaient également rapprochés. Jimin avait arrêté de le prendre pour cible, prétextant à son meilleur ami qu'il attendait la levée de sa sanction pour enfin agir. Et pendant ses heures de colle... C'était là que plus rien n'allait. Pas parce que Namjoon était froid avec lui, bien au contraire, le professeur d'anglais était adorable, il l'aidait énormément dans la matière et lui avait dit plusieurs fois que s'il avait besoin de parler, il serait là pour l'écouter.

Évidemment, le roux n'avait jamais saisi cette opportunité, préférant agir dans l'ombre par peur d'être jugé. Il se contentait alors de le remercier et continuait à étudier.

Quand il rentrait chez lui, enfin il pouvait s'ouvrir au professeur, apprendre à le connaître et chaque fois le courant passait merveilleusement bien. Ils avaient plein de choses en commun que ce soit au niveau série, manga et même musique, si Namjoon ne mentait pas alors la liste de ce qui les rapprochait était assez longue.

Namjoon avait demandé à le rencontrer, au début. Jimin avait paniqué, il ne pouvait pas dire oui mais dire non aurait pu signer la fin de leurs échanges alors il lui avait simplement dit qu'il n'était pas prêt pour cela et qu'il préférait apprendre à le connaître. Évidemment Namjoon avait accepté et avait toujours respecté ça. Depuis il n'avait fait aucune proposition, attendant probablement le feu vert de Jimin. Feu vert qui ne viendrait jamais.

Il voulait simplement parler avec lui et une rencontre physique ne servirait à rien de plus que révéler son identité et tout réduire à néant.

Pourtant, malgré ses fortes convictions, ces derniers jours, Jimin ne cessait de se demander ce qu'il se passerait si Namjoon venait à apprendre qu'il parlait avec son élève depuis le début. Est-ce qu'il se sentirait trahi ? Est-ce qu'il passerait au-dessus de ça en ne voyant que le positif qui se dégageait de leurs conversations ? Mais surtout, jusqu'où tout cela pourrait aller ?

Tout était clair pour lui il y a encore quelques jours. Il ne voulait rien de plus, il souhaitait juste discuter avec quelqu'un. Et pourtant il se rendait compte que son comportement changeait vis-à-vis de son professeur. Il s'attachait à lui, il était heureux chaque fois qu'il lui parlait et était pressé de retrouver son portable pour lire ses messages. Quand il le voyait en cours, il ne voyait plus un professeur mais un homme doux, attentif, attentionné et intelligent. Il voyait un ami.

Pourtant ce soir, même ce statut déjà improbable il y a quelques mois, avait encore évolué. Cela ne lui suffisait plus, ce n'était plus la sagesse de Namjoon qui l'attirait mais toute sa personne. Il ne voyait plus un ami mais un homme qu'il trouvait physiquement sublime. Il ne voulait plus discuter avec lui, il voulait le toucher. Et tout cela il s'en était rendu compte quand Namjoon avait mangé une banane devant lui. Ce simple fruit l'avait mis dans tous ses états parce qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder les lèvres du professeur entourer le fruit. Il y voyait quelque chose d'excitant alors que les mouvements de Namjoon étaient innocents et naturels.

Finalement, son professeur lui avait demandé s'il avait faim, ayant remarqué que le jeune dévorait des yeux l'aliment. Encore une fois c'était une question innocente et légitime mais cela avait provoqué des frissons chez Jimin qui n'y vit qu'une invitation tentante.

7 Nuances de GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant