Chapitre 15

122 11 28
                                    

Jungkook frotta ses bras pour se réchauffer tandis qu'il sautillait sur place à la fois impatient, stressé et frigorifié. Cela faisait trente minutes qu'il attendait Hoseok. Il était clairement en avance pourtant plus les minutes défilaient et plus il avait peur qu'il lui pose un lapin. Il avait stressé toute la journée et en même temps il était aux anges. Le baisé qu'il avait échangé avec Hoseok ne cessait de passer en boucle dans sa tête. Il léchait ses lèvres avec la folle impression qu'il leur avait laissé un goût sucré. Il voulait les retrouver, il voulait prendre Hoseok dans ses bras, il ne faisait qu'y penser.

Il avait mis un moment à se décider sur la tenue qu'il porterait. Il voulait s'habiller simplement tout en étant sexy, être classe sans ressembler à un pingouin. Alors il opta pour un jean moulant noir, un tee-shirt blanc et une veste de la même couleur que son bas.

Il jeta un coup d'œil autour de lui, la rue du bar n'était pas très grande et très peu fréquentée, sûrement la volonté d'Hoseok de ne pas être vu buvant un verre avec l'un de ses étudiants. Il fixa son regard sur l'enseigne lumineuse dont certaines lettres clignotaient, menaçant de s'éteindre définitivement quand il entendit des pas approcher. Il porta alors son attention sur ceux-ci et croisa le regard d'Hoseok.

La première chose qu'il se dit était que le professeur était vraiment magnifique. Il portait un tee-shirt et un jean noir recouvert d'un long manteau en laine grise. Cela contrastait avec ses tenues de sport qu'il portait à l'école et il le trouva d'autant plus élégant. Il n'avait plus froid, Hoseok était comme un soleil qui réchauffait son cœur et l'ensemble de son corps et le voir lui faisait un bien fou.


Il fit un pas en direction de l'homme, un sourire gravé sur son visage et se pencha vers lui pour l'embrasser. Il avait l'impression d'avoir attendu cela des années alors que ça ne faisait que quelques heures. Comment pouvait-il être si accro à cet homme ? Mais à sa grande surprise, Hoseok esquiva son baisé et recula d'un pas, souriant avec gêne.

Le plus jeune s'excusa aussitôt comprenant qu'il ne souhaitait probablement pas se montrer en public et qu'il lui faudrait un temps d'adaptation avant d'accepter leur relation et le suivi dans le bar.

Hoseok prit une table à l'écart des autres et légèrement cachée par un mur ce qui fit sourire Jungkook qui s'imaginait déjà lui prendre la main et l'embrasser à sa guise sans être jugé par les autres consommateurs.

-Qu'est-ce que tu veux boire ? Demanda Hoseok en regardant rapidement la carte.

-Est-ce que si je prends une bière mon professeur aura des a priori sur moi ? Rit le jeune.

-Ça sera deux bières alors.

Hoseok sourit à son tour, un sourire chaleureux qui donnait l'impression à Jungkook d'être sur un petit nuage. Ce qu'il ressentait pour son enseignant était indescriptible et jamais il n'avait pensé ressentir cela pour quelqu'un un jour. C'était si fort. Il avait la sensation qu'Hoseok tenait sa vie entre ses mains, il était prêt à faire n'importe quoi pour lui tellement sa présence lui faisait perdre la tête.

Alors se retrouver là, assis face à lui prêt à boire un verre d'alcool le remplissait d'une joie intense.

-J'ai eu peur que tu ne viennes pas, finit-il par dire alors qu'Hoseok appelait un serveur d'un signe de main.

-Je tiens toujours mes promesses.

Hoseok lui offrit un nouveau sourire mais cette fois il sentait que quelque chose n'allait pas. Il était bien trop nerveux, il regardait autour de lui comme s'il était recherché par la CIA et son pied qui tapait le sol à rythme régulier le faisait stresser davantage.

7 Nuances de GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant