Chapitre 16

117 13 37
                                    

Lorsqu'il quitta l'école, Namjoon envoya un message à son meilleur ami pour lui proposer d'aller boire un verre. Il était de bonne humeur après toutes les bonnes nouvelles de la journée. D'abord Yoongi qui bat Taehyung, Jin qui entretenait une relation dont il ignorait totalement l'existence et Jimin qu'il avait réussi à dompter. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Il ne tarda pas à recevoir une réponse de Jin qui accepta son invitation, il rentra alors chez lui pour se préparer et porter une tenue moins stricte que celle qu'il avait l'habitude de mettre pour faire cours.

Quand il arriva devant le bar dans lequel ils avaient l'habitude de se rejoindre, Jin était déjà là, pianotant sur son portable avec un grand sourire qui ravit Namjoon. Il était clair qu'il parlait à son nouveau petit ami et il était vraiment heureux pour lui.

-Salut ! Dit-il pour attirer l'attention de Jin qui ne l'avait pas remarqué.

-Hey ! Encore en retard !

-Oh ça va et puis de toute façon tu avais l'air bien occupé.

Il ébouriffa ses cheveux, chose que Jin détestait et entra dans le bar du centre ville qui était bondé de monde avant de prendre place sur une des rares tables vides.

-Alors, racontes-moi tout ! Depuis quand vous êtes ensemble ? Demanda-t-il sans plus tarder, pressé de connaître les détails croustillants.

-Eh maman, tu te calmes ? Rit Jin en face de lui. Ça fait deux semaines, même si je l'avais déjà repéré avant.

Namjoon resta silencieux, l'écoutant attentivement et surtout attendant patiemment la suite du récit.

-J'ai raté le service du midi un jour et j'avais tellement la dalle que je me voyais pas attendre le soir pour manger. Du coup j'ai été dans les cuisines en espérant qu'ils aient quelque chose de comestible pour moi et c'est là que je l'ai vu. Il était en train de nettoyer le four m'offrant une magnifique vu sur son postérieur et quand je l'ai appelé et qu'il s'est retourné, les cheveux gouttant de transpiration... mon dieu j'ai cru que j'allais mourir. Il était tellement sexy que j'aurais pu jouir rien qu'en le regardant.

Namjoon grimaça, ce qui fit rire son meilleur ami si fort que des têtes se tournèrent vers eux. Mais cela n'empêcha pas Jin de continuer à rire et de poursuivre son histoire.

-Je lui ai donc expliqué la situation et fait part de mes fringales et il s'est révélé qu'en plus d'être beau comme un cœur, il était aussi incroyablement gentil et drôle. Il m'a proposé de me préparer quelque chose et même si j'ai refusé, il l'a fait. C'était une simple assiette de nouilles sautées mais dieu que c'était excellent. À ce moment-là j'ai su que c'était lui.

-Laisse-moi deviner, après ce jour tu as passé tes midis à squatter les cuisines.

-Non ! Enfin pas tout le temps, je lui ai proposé de sortir un soir et la suite je ne te raconte pas.

Namjoon ne pouvait s'empêcher de sourire. Leur histoire était si belle et drôle à la fois et il était vraiment heureux pour son ami qui méritait tout le bonheur du monde.

-Et toi alors, quelqu'un en vu ?

-Non, j'attends la bonne personne.

-Qui ? Parce qu'à part moi je ne vois pas, rit son ami.

-J'en sais rien mais je sais que mon âme sœur finira par apparaître. Il faut être patient si on veut vivre une belle histoire. Regarde toi, le hasard a fait que tu as trouvé Ken.

-C'est vrai. Mais n'attends pas trop longtemps, tu vas rouiller sinon.

-Je te rappelle que ne pas avoir quelqu'un dans sa vie ne signifie pas ne rien faire, rit le professeur d'anglais.

7 Nuances de GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant