Jungkook n'avait jamais été aussi anxieux d'aller en cours de sport. Il ne cessait de ressasser ce qu'il s'était passé la veille et désormais il se sentait impuissant. Il était à la fois déçu d'avoir attendu trois longues années pour au final essuyer un refus de la part de son professeur, mais aussi gêné qu'il puisse avoir compris qu'elles étaient ses intentions.
Comme d'habitude il fut l'un des premiers à entrer dans les vestiaires mais l'un des derniers à en sortir. Il avait mal au ventre à l'idée de croiser son regard, à l'idée d'entendre sa voix, mais c'était un cours obligatoire et il n'avait d'autre choix que de s'y rendre.
Il rejoignit directement ses amis qui semblait se défier du regard, s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait lui faire oublier cette histoire c'était Jimin et Taehyung. C'est ce qu'il aimait le plus chez eux mais aussi ce qu'il détestait parfois. Ils étaient différent, déconnectés de la réalité et ils n'avaient peur de rien. Contrairement à lui. Lui qui s'acharnait à faire au mieux, à avoir de bons résultats pour son diplôme et à rester discret. Il avait un comportement totalement opposé au leur pourtant il avait réussi à se faire un place dans leur cercle d'ami qui se réduisait à deux membres.
-Tu tire une de ces têtes ! Dit Jimin en voyant le plus jeune arriver.
Taehyung se tourna vers lui et ajouta :
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu devrais déjà être en train de t'étirer.
-Ou de loucher sur Monsieur Jung, ajouta le roux.
Jungkook serra la mâchoire. Il avait oublié que ses amis étaient au courant de son attirance pour le professeur et les connaissant il savait qu'ils ne le lâcheraient pas.
-Oubliez tout ça, c'est de l'histoire ancienne.
-Quoi tu as une autre personne en vue ? Demanda Taehyung curieux.
Le jeune répondit négativement mais ses amis restèrent sceptique. Ils s'apprêtaient à dire quelque chose quand une voix résonna dans le gymnase.
-Jeon Jungkook.
Le concerné déglutit et se retourna doucement, faisant face à Hoseok qui marchait vers lui.
Que lui voulait-il ? Il était déjà incapable de le regarder alors lui parler...
-Comment va votre épaule ? Demanda-t-il sur un ton neutre.
-Ça va merci. Répondit l'élève en fuyant son regard.
-Tant mieux, mais je doute que vous puissiez participer au cours aujourd'hui.
Jungkook grimaça. Il était hors de question qu'il ne fasse pas sport, il avait besoin de se défouler, besoin d'épuiser son corps aujourd'hui plus que jamais.
-J'ai pratiquement plus mal, ça ira.
-Pas tant que vous n'aurez pas été voir un médecin. Profitez-en pour réviser les matières pour lesquelles vous avez des difficultés.
Jungkook souffla et alla s'asseoir à l'écart du terrain pour éviter de se prendre un ballon et ouvrit un livre au hasard. Ce n'était clairement pas sa journée, peut-être même son année. Il n'aurait pas dû proposer à Hoseok de le voir autour d'un verre, il aurait dû laisser ses sentiments dans l'ombre. Il s'était préparé à ce que ce soit compliqué, à devoir lutter pour que son professeur le voit autrement que comme un élève mais maintenant qu'il se retrouvait dans cette bataille, il n'avait pas la force de se battre. C'était perdu d'avance de toute façon. Hoseok était et ne serait qu'un fantasme inaccessible.
Il avait d'ailleurs déjà remarqué une différence dans le comportement de son professeur, il était plus dur, plus distant, il avait perdu ce qui faisait de lui un enseignant unique. Etait-ce de sa faute ? Hoseok était-il lui aussi gêné par rapport à ce qu'il s'était passé la veille ? Est-ce qu'il avait compris les sentiments de son élève à son égard ? Il savait qu'il était temps de passer à autre chose pourtant il ne put s'empêcher de se perdre dans la contemplation de cet être magnifique. Il regardait son corps comme s'il essayait de graver dans sa mémoire la moindre courbe au fer rouge.
VOUS LISEZ
7 Nuances de Gay
FanfictionMieux que 50 nuances de grey, Fr0zenBl00d vous présente aujourd'hui la nouvelle série de film : 7 Nuances de Gay. Suivez la vie de sept jeunes hommes au sein de l'établissement Byeontae University dans des péripéties agrémenté d'humour et de cliché...