Yoongi était pressé de faire cours aujourd'hui. Sortir de son lit était d'habitude une épreuve longue et difficile mais depuis sa conversation avec Namjoon, il ne cessait d'imaginer le déroulement de sa prochaine heure avec Taehyung. Il n'avait pas d'idée précise de vacherie qu'il pourrait faire mais il était bien décidé à lui faire fermer son clapet et il était certain de trouver la vengeance appropriée au moment opportun.
En arrivant à l'école, il se dirigea directement vers la salle des professeurs où il savait trouver Namjoon et lui dit d'une voix déterminé.
-Je suis prêt. L'affrontement est pour bientôt.
Namjoon le félicita pour son ambition et lui rappela de ne surtout pas céder face au regard meurtrier du jeune. Yoongi déglutit, il avait oublié ce détail. Taehyung n'était pas seulement un élève qui aimait se faire remarquer, il était aussi un psychopathe de haut niveau et son regard était affreusement effrayant. Mais il savait à quoi s'attendre alors ça irait mieux non ? Et puis le blond pouvait-il réellement lui faire quelque chose ? Mis-à-part l'humilier devant les autres élèves bien-sûr...
Il se frappa mentalement et chassa ces pensées. Aujourd'hui il ne serait pas la proie, il serait le prédateur et Taehyung allait regretter de s'être frotté à lui.
La sonnerie retentit déjà quand Yoongi se dirigea vers sa salle de classe, une tasse à la main. Il était prêt à affronter ses élèves, prêt à affronter Taehyung mais il fut surpris de trouver sa salle fermé et silencieuse. Habituellement, il entendait les cris des singes à des kilomètres à la ronde et en voyait certain courir comme des gamins. Il soufflait alors en se demandant s'il était pareil à leur âge puis il se rappela qu'il n'avait que quelques années de plus qu'eux et qu'il était certain qu'il ne se comportait pas comme ça. Peut-être ignorait-il que cette école était spécialisée pour les idiots ?
Quoi qu'il en soit, il s'en foutait de savoir où était ses élèves, il n'allait pas dire non à quelques minutes de solitude.
Il ouvrit sa porte en souriant à l'idée de pouvoir poser ses doigts sur le magnifique piano qui meublait cette pièce quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui fit perdre toute envie d'exister.
Qu'est-ce qu'il faisait là, tout seul, assis sur son bureau de manière bien trop provocatrice ? Cette position n'était-elle pas déplacée dans ce genre de situation ? Après tout Yoongi était son professeur. Pourtant, même avec toute la volonté du monde et son agacement profonds pour cet étudiant, il ne put s'empêcher de loucher sur son corps si attirant. Élève ou pas, il devait reconnaître que Taehyung était loin d'être repoussant.
Il détourna son regard vers ses affaires qu'il posa sur son bureau en ignorant totalement le sourire sur le visage du blond puis demanda :
-Où sont les autres ?
Taehyung ne répondit pas aussitôt mais se leva et se plaça face à son professeur avant de murmurer à quelques centimètres de son visage.
-Il ne m'a fallut que quelques mots pour qu'ils m'obéissent et aillent dans une autre salle. Imagine tout ce que je pourrais faire d'une personne seule et faible comme toi.
Une partie de Yoongi avait envie de fuir et de crier "alerte psychopathe" dans tous les couloirs mais l'autre partie savait que ce n'était que des paroles pour le faire craquer et il ne lui donnerait pas ce plaisir. Alors il répondit d'une voix affirmée :
-Je t'avoue que j'ai du mal à imaginer ce que tu pourrais me faire. Mais vas-y je t'en prie, fais-toi plaisir.
Taehyung se mit à rire tel le Joker puis renversa la tasse de café au sol en chuchotant un "oups désolé" qui agaça le plus vieux. Mais il fallait qu'il garde son calme, il devait lui montrer autant d'indifférence que possible.
VOUS LISEZ
7 Nuances de Gay
Fiksi PenggemarMieux que 50 nuances de grey, Fr0zenBl00d vous présente aujourd'hui la nouvelle série de film : 7 Nuances de Gay. Suivez la vie de sept jeunes hommes au sein de l'établissement Byeontae University dans des péripéties agrémenté d'humour et de cliché...