Jimin put enfin mettre un pied dehors et sentir l'air frais frapper son visage. Il avait l'impression d'avoir été enfermé dans cette école dix longues années, comme un prisonnier détruit par la captivité.
Il se sentait infiniment petit, écrasé par un homme bien plus grand et qui n'avait pas une once d'humanité. Il se sentait humilié et honteux de lui même. Jamais il n'avait été si obéissant envers quelqu'un qui ne le méritait pas et jamais personne n'avait osé lui faire ne serait-ce qu'un dixième de ce que ce professeur avait osé faire.
Il avait fait de lui une victime, ce qu'il avait refusé d'être tout au long de sa vie, depuis que Taehyung l'avait sauvé des griffes de son père.
Ils n'avaient que huit ans quand Jimin s'était installé chez Taehyung pour fuir les crises de colère de son père alcoolique. Ce jour là, le roux était arrivé chez lui le visage bouffi et ensanglanté. Le plus jeune savait parfaitement ce qu'endurait son ami sans vraiment prendre conscience qu'il pouvait être en danger, alors le voir dans cet état l'avait secoué.
Jimin se souviendrait toujours de la journée qui avait suivi. Il était retourné chez lui pour récupérer des affaires, accompagné par son ami et une fois de plus son père s'était énervé et l'avait frappé.
Mais cette fois il n'avait pas eu peur pour lui, il avait eu peur pour Taehyung qui s'était jeté sur lui pour l'assaillir de coups. Évidemment il ne faisait pas le poids face à cet adulte et s'était vite retrouvé projeté au sol. Jimin était terrorisé, il était dans un coin de la pièce à regarder la scène sans pouvoir réussir à faire un seul mouvement. Il voyait les lèvres de son ami gonfler, du sang s'échapper de ses joues, il entendait parfois même des craquements d'os mais malgré sa volonté d'intervenir, il était paralysé.
Finalement, Taehyung avait arrêté de se débattre et gémissait au sol, offrant l'opportunité au père de Jimin de se rabattre sur son fils. Et il ne s'était pas défendu. Il avait simplement fermé les yeux, essuyé ses larmes et encaissé les coups en se disant que c'est ce qu'il méritait pour avoir fait endurer cela à son ami.
Mais soudain, les coups avaient cessé et un bruit sourd avait suivi le silence. Son père était au sol et Taehyung était au dessus de lui avec une bûche de la cheminée entre les mains.
"Dépêche-toi, il ne va pas rester longtemps assommé" avait dit Taehyung en l'aidant à prendre un maximum d'affaire.
A partir de ce jour là, leur lien déjà fort s'était amplifié et Jimin s'était juré de ne plus jamais se sentir aussi faible, de ne plus jamais laisser qui que ce soit le faire souffrir.
C'est pour cela qu'il était si mal aujourd'hui. Il était en colère contre Namjoon mais aussi contre lui même d'avoir était si minable. Mais il fallait que ça change, même si ça devait lui coûter son diplôme il refusait d'être une victime.
Il sursauta lorsqu'un klaxonne retentit à quelques mètres de lui et s'écarta de la route pour laisser passer la voiture. Quand celle-ci ralentit à ses côtés, il reconnu aussitôt à qui elle appartenait et retrouva son sourire.
-Monte avant que je t'écrase. Dit Taehyung en ouvrant la portière du côté passager.
Il ne perdit pas une seconde de plus et grimpa dans la voiture avant de remarquer Jungkook assis à l'arrière. Il fut d'abord surpris puis heureux. Il était rare de réussir à faire sortir Jungkook des salles de sport pour profiter un peu de leur jeunesse.
Il voulut lui faire part de sa joie quand Taehyung demanda :
-Alors, c'était comment ?
Son regard redevint sombre alors que ses précédentes pensées ressurgirent. Ces souvenirs n'étaient pas si mauvais, cela lui avait permis d'avoir ce lien avec Taehyung mais malgré tout cela lui donnait à chaque fois la boule au ventre. Chaque fois qu'il y pensait il avait l'impression de redevenir cet enfant peureux et vulnérable.
VOUS LISEZ
7 Nuances de Gay
FanfictionMieux que 50 nuances de grey, Fr0zenBl00d vous présente aujourd'hui la nouvelle série de film : 7 Nuances de Gay. Suivez la vie de sept jeunes hommes au sein de l'établissement Byeontae University dans des péripéties agrémenté d'humour et de cliché...