Jimin avait mal au ventre, stressé et inquiet pour la soirée qui s'annonçait. Il y était, dans une heure il devait se rendre dans ce bar dansant, retrouver Namjoon et espérer que les choses se termineraient bien. Il ne savait toujours pas comment il allait gérer la situation, il n'avait aucun plan, optant pour une totale improvisation.
Il avala un grand verre d'eau, le quatrième d'une longue série, et soupira.
-J'aurais jamais dû faire ça...
-Ne t'inquiète pas Jiminie, ça va bien se passer, dit Taehyung en se préparant.
La seule chose dont il était sûr c'était que ses amis ne seraient pas loin. Taehyung et Jungkook avaient proposé de squatter un bar non loin de celui dans lequel lui et Namjoon avaient rendez-vous afin de pouvoir intervenir en cas de besoin. Il avait bien évidemment accepté, refusant de se retrouver seul dans les rues de Séoul si son professeur d'anglais venait à le jeter comme un malpropre.
C'était rassurant mais cela ne supprima pas le stress qu'il ressentait. Il se servit un autre verre, tout en jetant des coups d'œil à son téléphone. Est-ce qu'il espérait, ou au contraire, angoissait à l'idée que Namjoon annule ? Il ne savait pas trop mais plus il y pensait, plus il se disait que son invitation était une mauvaise idée. Il ne pouvait pas y avoir de fin heureuse à ce genre d'histoire, c'était impossible.
-Jimin, si tu continues à boire tu vas pisser toutes les cinq minutes ! Relax, on sera pas loin et de toute façon, si Namjoon te reconnaît, je pense qu'il sera assez intelligent et compatissant pour te comprendre.
-Tu y crois vraiment ? Il va me trouver pathétique ouais.
Taehyung soupira et s'approcha de Jimin pour le tirer par le bras.
-Vas finir de te préparer, et mets du déo, tu sens l'ado qui s'apprête à faire un exposé devant sa classe.
-Vas te faire foutre Tae !
Jimin esquissa tout de même un sourire et fila dans sa chambre, suivi par son meilleur ami.
-Je t'ai déjà dit que cette chemise t'allait à merveille ? Elle me donne des envies.
-Tu as tout le temps des envies.
-Parce que t'es tout le temps sexy, dit le blond en embrassant Jimin avant de s'asseoir sur le lit.
Le roux se plaça devant le miroir pour se recoiffer, en profitant pour vérifier sa tenue. Il avait opté pour un jean noir moulant et une chemise en soie bleu argenté, rien d'extravagant mais tout de même assez attirant pour taper à l'œil du professeur.
Soudain, la sonnette retentit, indiquant à Jimin qu'il était temps et son cœur s'emballa. Il allait mourir avant d'arriver sur place, c'était certain. Taehyung s'empressa d'aller ouvrir, accueillant bruyamment Jungkook tandis que lui, restait dans sa chambre, tétanisé. Il avait si mal à l'estomac qu'il se demandait s'il n'allait pas vomir mais il inspira profondément et se dirigea vers la salle de bain pour terminer de se préparer. Il avait fait tout ce chemin, ce n'était pas pour reculer maintenant. Il mit un peu de parfum, fit un bain de bouche pour la troisième fois en une heure et se dirigea vers le salon pour saluer son ami.
-Tu es super ! Namjoon va succomber à ton charme c'est obligé !
Jimin haussa les épaules et chercha sa veste préférée, qu'il allait laisser dans la voiture de Taehyung au cas où, quand une main se posa sur son épaule.
-Tu vas en soirée ou à un enterrement ?
-Je crois que j'aurais préféré un enterrement.
Jungkook rit, posa une main sur la joue du roux tandis que l'autre reposait toujours sur son épaule et dit d'une voix apaisante :
VOUS LISEZ
7 Nuances de Gay
FanfictionMieux que 50 nuances de grey, Fr0zenBl00d vous présente aujourd'hui la nouvelle série de film : 7 Nuances de Gay. Suivez la vie de sept jeunes hommes au sein de l'établissement Byeontae University dans des péripéties agrémenté d'humour et de cliché...