Chapitre 2 : Park Jimin, vous êtes mort.

271 12 60
                                    

Jimin n'avait jamais autant angoissé d'aller en cours d'anglais. D'habitude c'était une heure pendant laquelle il faisait silencieusement des morpions avec Taehyung, ou bien parfois, il s'endormait discrètement pour ne pas attiser la colère du grand Kim Namjoon. Mais cette fois-ci c'était différent puisqu'il avait ce satané défi à réaliser et il savait qu'il ne pourrait pas juste rester en retrait comme il avait l'habitude de le faire. Il fallait qu'il provoque Namjoon et rien que l'idée de lui adresser la parole lui donnait la chair de poule.

-Et si c'était un psychopathe ? Il va peut-être me suivre le soir quand je vais rentrer chez moi pour me tuer !

Taehyung se mit à rire et referma son casier avant de faire face à son ami.

-Aurais-tu peur Park Jimin ?

-Moi peur ? Jamais ! C'est juste que...

-Que ? Insista le blond avec un sourire démoniaque.

Jimin souffla et se mit en marche vers la salle d'anglais tout en lançant :

-Laisse tomber. En fait c'est toi le psychopathe !

Taehyung fit quelques pas rapide pour le rattraper puis se posta devant lui et l'attrapa par les épaules.

-Jimin, c'est un mec comme les autres qui abusent juste un peu trop de son regard de tueur. Je suis sûr qu'à la moindre pression un peu trop grande il va craquer. Alors respire et reprends confiance en toi, je sais que tu es capable de réussir ce concours. Par contre, si tu veux l'énerver un peu d'entrée de jeu, commence par arriver en retard. Aller, je te garde une place !

Sur ces mots, Taehyung le laissa seul dans ce couloir envahi par les étudiants se dirigeant vers leur enseignement respectif.

Jimin déglutit. Pouvait-il vraiment arriver en retard à CE cour ? Le prof serait sans pitié, il détestait les retards et dieu sait quelle serait sa réaction. Est-ce qu'il serait directement viré ? C'était le mieux qui pouvait lui arriver.

Il prit une profonde respiration pour se donner du courage et se dirigea vers le distributeur pour se prendre une barre chocolaté. Il avait besoin d'un remontant, de quelque chose pour le calmer. Son coeur battait si vite qu'il était probablement à deux doigt de l'infarctus.

Les couloirs devinrent rapidement vides de toute présence et Jimin se lança. Seuls ses pas frottant le sol par manque de motivation résonnait dans l'école, comme si le temps s'était arrêté. Comme si le monde entier s'était mis sur muet pour observer attentivement la scène qui allait suivre.

Arrivé devant la porte à travers laquelle il entendait la voix ferme du professeur d'anglais annoncer la leçon du jour, il hésita un instant à abandonner et fuir comme un lâche.

Mais s'il commençait comme ça, il n'irait pas loin dans sa mission. Il n'avait jamais eu peur jusqu'ici, alors pourquoi maintenant ? Taehyung avait raison, ce mec était comme les autres. C'était un humain et chaque humain a des faiblesses.

Il frappa alors doucement avant d'enclencher la poignée et de pénétrer dans la pièce.

Namjoon se tourna aussitôt vers lui et le fusilla du regard.

-Monsieur Park. En retard dès le premier cour, vous faites honneur à votre réputation.

Ses paroles n'étaient pas forcément méchante mais le ton employé lui glaçait le sang. Est-ce que les autres pouvaient voir son visage se décomposer ? Taehyung devait probablement se foutre de lui du fond de la classe mais il n'osa pas un regard dans sa direction pour confirmer ses pensées.

Il fallait qu'il se concentre sur sa mission, il ne donnerait pas l'opportunité à son ami de gagner si facilement.

-Ma réputation ? Et la vôtre, on peut en discuter si vous voulez.

7 Nuances de GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant