Taehyung se réveilla d'un bon lorsqu'il entendit son portable vibrer bousculant au passage Jimin qui était endormi sur lui. Il était l'heure de se lever mais comme d'habitude, le roux n'avait pas été dérangé par le bruit et les mouvements de son ami et continuait sa nuit. En presque vingt ans de quasi vie commune, Taehyung avait compris que Jimin aurait pu être emporté par une tornade lors de son sommeil sans même être réveillé. Il le décala alors légèrement pour s'extirper du lit et se dirigea vers sa cuisine pour préparer un petit déjeuner léger étant donné que le roux ne mangeait que très peu le matin. Quand le jus de fruit et les tartines de nutella furent prêtes, Taehyung retourna dans sa chambre avec le plateau qu'il posa sur son bureau puis il s'approcha doucement de Jimin, dormant toujours profondément.
-Bébé, il faut se réveiller. Chuchota-t-il en se penchant au dessus de lui pour embrasser sa joue.
Il le secoua doucement mais son ami n'eut aucune réaction, pas même un grommellement. Taehyung soupira et grimpa sur son ami pour se mettre à califourchon sur lui puis il commença à caresser son torse. Il était très difficile de réveiller Jimin mais le blond connaissait une méthode infaillible pour le ramener à lui : le chatouiller, ce qu'il fit sans ménagement.
Jimin se réveilla soudainement, riant déjà aux éclats alors que Taehyung le maintenait fermement sur le lit pour l'empêcher de se tortiller dans tous les sens.
-Arrête ! Pitié, arrête ! Cria difficilement le roux qui n'arrivait pas à s'arrêter de rire.
-Qui, mon chien ? Montre moi un peu plus de respect et je te laisserais tranquille.
-S'il vous plaît dieu, j'arrive plus à respirer.
Taehyung stoppa ses chatouillements et l'embrassa tendrement avant d'aller chercher le plateau et de dire :
-Je préfère ça. Je t'ai préparé le petit déj', mais va falloir se dépêcher si tu veux aller au bahut en avance.
-Oh merci mon bichon, t'es trop mignon.
Le blond sourit et mangea rapidement pour filer à la douche, ce que fit Jimin à son tour. Après une bonne trentaine de minutes, ils quittèrent leur appartement pour se rendre au lycée et Jimin en profita pour expliquer vaguement son plan à son ami.
-En fait c'est simple, je me charge de tout et toi tu te contente de surveiller la salle de Namjoon.
-Pourquoi ? Tu vas tout saccager ?
-Non, je vais juste mettre un truc sur son ordi. Rit-il.
-Un porno ?
-Non, pire.
Taehyung fronça les sourcils à la fois sceptique et curieux mais décida de ne pas poser plus de question, après tout ils étaient en concurrence et il finirait de toute façon par savoir ce dont il s'agissait.
Il se gara rapidement sur le parking du lycée puis après avoir regardé autour de lui pour constater que le lieu était quasiment désertique, se tourna vers Jimin.
-Tu es sûr de vouloir faire ça ? Si Namjoon te choppe en train de faire je ne sais quoi dans sa salle tu es mort.
Le roux se mit à rire puis il frappa doucement l'épaule de son ami.
-Arrête je sais ce que tu essaies de faire ! Tu as peur que je gagne c'est ça ? Et bien tu as raison, et je ne reculerais devant rien ! Dit-il d'un ton déterminé.
-Rêve pas, la victoire me reviendra et tu ne pourra rien y faire.
-Mais oui mon bichon, mais oui.
VOUS LISEZ
7 Nuances de Gay
FanfictionMieux que 50 nuances de grey, Fr0zenBl00d vous présente aujourd'hui la nouvelle série de film : 7 Nuances de Gay. Suivez la vie de sept jeunes hommes au sein de l'établissement Byeontae University dans des péripéties agrémenté d'humour et de cliché...