Chapitre 21

88 10 36
                                    

Taehyung attendit le retour de Jimin pour filer à l'adresse indiquée sur le post-it. Il courut presque jusqu'à sa voiture et mit en route son GPS quand une question s'imposa dans sa tête. Allait-il bien arriver chez Yoongi ? L'homme aurait pu vouloir se venger de tout ce qu'il lui avait fait en lui donnant ce faux espoir.

C'était plus que probable mais il se plaisait à croire qu'il avait réussi à faire craquer le professeur. Alors il démarra en trombe et suivit la direction donnée par son tableau de bord, la musique à fond. Il était heureux, excité comme s'il s'apprêtait à aller dans un parc d'attractions et c'était un peu ce qu'était Yoongi à ses yeux, une putain d'attraction qu'il allait savourer.

Rapidement, il arriva à destination : une petite résidence calme de plusieurs appartements. Il chercha le numéro de porte correspondant à celui de Yoongi pour se garer au plus proche et descendit. Il ne pouvait retirer le sourire idiot qui était ancré à son visage. Il était satisfait d'être parvenu à ses fins, si satisfait que l'idée que Yoongi se soit payé sa tête revint en force. Il n'était qu'à quelques mètres de la porte, il allait vite être fixé.

Il fit quelques pas, poussa une lourde porte et se regarda dans le miroir présent dans le petit hall d'entrée. ll était vraiment frais. Il avait sorti ses plus beaux vêtements pour que Yoongi le trouve irrésistible et qu'il ne lui vienne pas à l'idée de simplement manger. Il avait vécu cette frustration une fois, il n'allait pas la revivre.

Il portait un jean noir bien moulant ainsi qu'un tee-shirt simple de la même couleur recouvert d'un long collier en argent et d'une veste en cuir rouge flamboyant. Il avait coiffé ses cheveux pour qu'ils soient légèrement en bataille et s'était permis d'ajouter un peu de brillant à lèvres sucré. Jimin lui-même avait eu du mal à résister à l'envie de lui sauter dessus alors Yoongi, il l'avait déjà dans la poche.

Il se retourna ensuite pour faire face à un couloir qui s'éclaira à son approche et chercha sur les portes le bon numéro. Il y était. Il ne savait pas qui allait réellement lui ouvrir : Yoongi ? Son cousin baraqué qui allait le remettre à sa place une bonne fois pour toutes ? Ou encore un tueur en série que le professeur de musique aurait engagé pour avoir enfin la paix ? Son imagination était très débordante et il devait avouer que ça ne le rassurait pas vraiment, mais ça ne l'empêcha pas non plus de frapper à la porte en bois.

Ses mains commençaient à devenir moites à mesure qu'il attendait. Peut-être qu'il aurait dû lui demander d'abord un rendez-vous dans un lieu public ou même son numéro de téléphone ou quelque chose du genre pour s'assurer qu'il était au bon endroit. Il aurait pu également donner l'adresse à Jimin pour qu'il puisse retrouver son corps s'il se faisait tuer ou kidnapper. Est-ce qu'il devait fuir et ignorer ce désir pressant de se faire son professeur de musique ?

Il refusait, il attendait ce moment depuis trop longtemps pour reculer maintenant.

Soudain, la porte s'ouvrit sur un homme habillé d'une tenue décontractée. Un jean bleu troué et déchiré à plusieurs endroits et un tee-shirt noir partiellement recouvert par une chemise grise à carreaux. Taehyung n'aurait pu ne pas reconnaître l'homme si son visage sombre et séduisant n'était pas si repérable.

-Yoongi. Dit-il simplement en faisant un pas vers le musicien.

Le professeur, habituellement vêtu de pantalons classique et d'un blazer, ne répondit pas et s'écarta de la porte pour laisser entrer son élève dont le visage rayonnait à nouveau d'un énorme sourire.

Il y était. Yoongi ne s'était pas foutu de lui, il était bien chez lui, comme promis, et ils allaient passer une soirée savoureuse.

Il observa rapidement l'appartement, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre et en profita pour constater que la décoration était simple. Un piano se trouvait dans un coin de la grande pièce principale qui n'était pas si grande que ça.

7 Nuances de GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant