Chapitre 13

117 10 64
                                    

Taehyung était assis sur un muret de l'école, regardant le ciel et réfléchissant à la suite des évènements. Il se sentait mal à l'aise, en colère mais aussi plus déterminé que jamais. Cette défaite, aussi honteuse soit-elle, ne l'avait pas découragé, au contraire. Il aimait les challenges, avoir des adversaires redoutables qui ne feront qu'embellir sa victoire.

-À quoi tu penses ? Demanda Jungkook à côté de lui alors qu'il se rendit compte qu'il avait complètement oublié la présence de ses amis.

-À Yoongi évidemment, je crois qu'il a des envies de meurtres, répondit Jimin à sa place.

Taehyung ne dit rien, se contentant de froncer les sourcils. Il avait des envies de meurtres, c'est vrai, mais pas que. Yoongi était aussi attirant que détestable à tel point qu'il voulait faire durer ce jeu, le faire souffrir encore et encore jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter. Et qu'il lui offre son corps serait la cerise sur le gâteau. Dieu sait qu'il en rêvait, chaque nuit, de malmener cet homme au physique parfait.

Il avait perdu la bataille mais il n'avait pas perdu la guerre et Yoongi n'allait pas tarder à se prendre un missile.

Taehyung sourit au sous-entendu de sa pensée imaginant sans mal se servir de son propre missile sur le professeur de musique. Ce mec l'obsédait réellement. Au delà de son envie de gagner le concours, il avait aussi un désir irrépressible de goûter au corps physiquement succulent de Yoongi. Et il allait s'en servir pour le faire craquer, il l'aurait avant de le faire démissionner, personne ne pouvait de toute façon résister à son charme.

Alors évidemment il n'allait pas tenir sa parole et le laisser tranquille. Au contraire, il allait mettre le paquet et faire de sa vie un enfer.

-J'ai gagné, dit fièrement le blond sortant Taehyung de ses pensées.

Le concerné ne put s'empêcher de rire. Son ami pensait-il vraiment qu'il allait laisser tomber si facilement ? Ce n'était pas un simple accord passé avec un enseignant qui allait l'arrêter.

-Oh que non, je n'en ai pas terminé avec lui, dit-il alors en souriant.

-Tu ne vas pas tenir ta parole ? Le questionna Jungkook en se levant du muret.

-Bien sûr que non.

Ses amis se mirent à rire tandis que la sonnerie retentit. Mais Taehyung ne bougea pas et dit à Jimin et Jungkook d'y aller sans lui. Il avait encore besoin d'air, de réfléchir à son plan d'attaque. Alors il resta assis plusieurs heures avant de se lever pour vagabonder dans les couloirs de l'école. Il croisa le proviseur mais ce dernier ne lui dit rien, se contentant de lever les yeux au ciel comme s'il en avait assez de lui faire constamment des remontrances. Taehyung était satisfait du pouvoir qu'il avait dans cette école et cela le rassura quant à sa réussite du concours. Si même le proviseur ne lui disait plus rien, Yoongi allait vite perdre pieds. Il jubilait.

La journée était presque terminée quand Taehyung s'appuya contre la porte de la salle de Min Yoongi. Il pouvait entendre sa voix à travers celle-ci, cette voix grave et séduisante qu'il appréciait tant. Il ferma les yeux et imagina le professeur susurrer son prénom. Il s'imagina coller son corps au sien et glisser ses mains dans son jean.

La sonnerie le sortit de ses pensées bien trop excitantes et il s'écarta pour laisser sortir les élèves de la salle de musique. A l'intérieur, le professeur essuyait le tableau laissant apparaitre le bas de son buste à chacun de ses mouvements.

Taehyung entra silencieusement et regarda ce spectacle avant de dire d'une voix douce :

-Comment va ta jambe ?

7 Nuances de GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant