Chen se trouvait sur le comptoir du bar, en train de se déhancher , tandis que la foule huait. Plusieurs gardes vinrent essayer de le faire descendre ce qui laissa la voix libre à Coldboy , Queen B, Jin, D.O et Lolilop. Mochi et V étaient partis avant eux et ils doivent les rejoindre.
Les deux agents s'étaient dirigés vers le deuxième étage, Jin et D.O en firent de même mais prirent une direction différente, pour le bureau du gérant afin de récolter toutes les données nécessaires. ColdBoy, Queen B et Lolilop allèrent vers le sous-sol. Tout au long du chemin ils ne rencontrèrent personne. Une fois face à une porte de fer, Lolilop la défonça et tous les hommes se trouvant derrière la porte de métal dégainèrent leurs armes, quatre au total.
- Éloignez vous ! Tout de suite ! Vous ne...
L'homme n' eut le temps de dire ouf qu'il s'écroula, suivi des trois autres. Sehun les avait abattus avec des fléchettes en quelques secondes. À leur réveil, ils ne se souviendront de rien.
Ils s'approchèrent des tables et virent des kilos de poudre blanches et des pillules.
- Wow, comment ont ils fait pour passer inaperçu avec tout cet attirail.
Des pillules noires entassées dans une boîte attirèrent leur attention.
- C' est quoi ça ?
- XZ. - lut Baekhyun sur la pillule.
- C'est la première fois qu'on entend parler de cette drogue. On les a toutes étudiées lors de notre formation et XZ n'y figurait pas, - dit Sehun.
- Sûrement une nouvelle qu'on vient de mettre sur le marché, vous croyez que la triade est derrière ça ? Continua Lisa.
- On va vite le savoir, continua Barkhyun. Il appuya sur son oreillette et expliqua brièvement ce qu'ils avaient trouvé.
- Prenez quelques échantillons avec vous. Fit Hwanwoong dans leur oreillette. - V , Mochi cuisinez le.
V et Mochi ayant entendu les paroles de leur Hwanie, eurent tous les deux un sourire effrayant sur leur faciès. V était assis sur une chaise face à Jaesung , les jambes croisées, caressant la lame d'une dague, et Mochi était assis sur le bureau, dans la même posture que son ami, roulant un shuriken dans sa main, les corps des hommes au sol les entourant. Jaesung quand à lui était coincé dans le mur grâce à des shuriken lancés par Jimin plus tôt, qui coincés dans les vêtements du gérant, le retenaient contre le mur.
- Qui êtes vous ?!
- Ça n'a pas d'importance, XZ , dites moi ce que vous savez dessus.
L'homme déglutit.
- Alors ? Continua Jimin - Parce que vous savez mes mains me démangent beaucoup, et il lança un énième shuriken qui coupa une mèche de cheveux de Jaesung et se planta dans le mur proche de son visage.
- La prochaine c'est entre les deux yeux si vous ne me dites pas tout de suite ce que c'est.
- Si je vous dis, ils sauront que j'ai parlé !
- Qui ?
- Vous me croyez assez stupide pour vous le dire, tch. Et la dague de V vola pour se planter juste au-dessus sa tête.
Il se leva et saisit fortement la mâchoire de Jaesung tout en le regardant dans les yeux. Celui-ci avait peur du type en face de lui, pour lui ce n'est pas un adolescent normal, c'est un monstre. V eut un rictus.
- La Triade ?
L'argenté analysa les expressions du visage du dealer en face de lui, et son sourire narquois s'agrandit.
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...