Taehyung amena Jungkook chez lui, connaissant son adresse et sonna à la porte. Un homme en costume de majordorme lui ouvrit et l'argenté le reconnut.
- M. Kim ?
- Bonsoir Yeosang, ça fait longtemps. Pouvez vous m'aider ?
- Oh mon Dieu, M. Jeon ! Que lui est il arrivé ?
- Il s'est fait agressé dans la rue, dit-il en aidant le majordorme à poser le plus jeune sur le canapé.
Taehyung lui raconta brièvement ce qu'il s'était passé et le majordorme le remercia. Alors que l'argenté s'apprêtait à quitter la demeure, la voix de Yeosang l'arrêta.
- Je suis content de vous revoir M. Kim. Et heureux de voir que vous refaites partie de la vie de M. Jeon. Votre présence a toujours su l'apaiser.
- Détrompez-vous Yeosang, je ne fais plus partie de sa vie, et je n'ai pas l'intention d'y revenir.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je me doute que M. Jeon soit en faute, mais je suis sûr qu'il ne-
- Qu'il ne rien du tout Yeosang. - le coupa-t-il en reprenant sa marche vers la sortie - Content de vous avoir revu.
Et la grande porte claqua.
*
*
*
21 h 45
- C'est parti les enfants !
Tout le monde était de retour à la villa et ils finirent de se préparer pour leur petite mission. Ils se dirigèrent vers leurs véhicules de transport.
- Revenez entier ! Cria Minseok
- T'inquiète hyung, ce n'est que du repérage. Dit Jimin.
Le plus vieux le regarda d'une façon qui voulait tout dire.
- Promis, on revient en entier. Dit Taehyung.
Tous dans leurs vêtements classes dissimulant également quelques gadgets confectionnés par leur petit génie, ils quittèrent le garage pour se rendre au Vhagar.
Un quart d'heure plus tard, motos et voitures étaient garées dans le parking dédié au bâtiment et tous les regards étaient portés sur eux.
Le videur les laissa facilement entrer et les voilà tous dans ce petit fourmillement humain, où l'odeur de sueur , d'alcool et autres se faisait sentir.
- J-Hope et moi nous allons nous mettre quelque part où on ne se fera pas choppés, vous pouvez vaquer à vos occupations. Dit Hwanwoong à travers leurs oreillettes.
Ils se séparèrent alors.
Jin, Mochi, V, Queen B et ColdBoy rejoignirent la piste de danse, alors que Kiki, Lolilop, Jackie, Chen et D.O rejoignaient le bar.
Jackie, Mochi, étant des sniper hors pair et Jin et D.O des archers aguerris, ils bénéficiaient tous les quatre d'une vision claire et précise. Et doivent donc repérer notre cher gérant, Lee Jaesung.
Chen, Kiki et Lolilop doivent tout simplement faire du repérage concernant toute trace de substance illicite, quoi de mieux de cuisiner le mec derrière le comptoir. Aussi, on entend pas mal d'histoires ici lorsque les gens déballent leur sac.
J-Hope et le petit génie assis à une table, un peu à l'abri des regards, manipulent leurs portables pour les différents systèmes de sécurité du bâtiment tout en discutant et blaguant pour ne pas paraître louches.
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...