21

2.6K 170 53
                                    

8 janvier 2020

- Luhanie !!

L'appelé sentit un poids sauter sur son dos, ce qui le fit tomber à terre dans le couloir de leur lycée.

- Yaah ! Bambam ! Lève toi tout de suite , t'es pas léger !

Les quelques étudiants ne firent même pas attention à eux, habitués à  ce genre de scène. Il faut dire que le petit blond du nom de Bamban est très bruyant.

- Woh ça va , dit le thaïlandais en se relevant. - Je n'ai pas le droit d'exprimer ma joie en retrouvant mon meilleur ami après deux semaines de vacances.

- On s'est vu au nouvel an ! Fit une troisième voix, avec un visage blasé. - Il faut toujours que tu sois dans l'exagération.

- Mark hyung, tais-toi ! Et de toute façon, je sais que tu aimes bien quand je te donne de l'affection !

- Attention ton chéri pourrait être jaloux. Répondit le noireaud qui s'adressa par la suite au petit brun au visage d'ange qui le servait d'ami - Sinon Luhanie, t'es en forme. La grosse vache t'a pas trop pété les os ?

Le rire de Luhan s'éleva dans les couloirs du lycée.

- Mais non, ça va !

- Hey, mais je ne te permets pas !!

Bambam cria au scandale, alors qu'ils se mettaient tous les trois en route pour leur classe.

Luhan ne pensait pas qu'en déménageant pour la Corée, il aurait des amis pareils qui embellissent ses journées et les rendent chacune particulièrement unique.

Arrivés à leur salle, Bambam s'approcha d'un groupe de garçons en sautant sur l'un d'eux.

- Yugy ! Y'a Mark hyung qui m'a traité de vache !

Yugyeom posa ses lèvres sur celles de son copain dans un baiser chaste.

- T'es beau comme un rayon de soleil, et j'aime ton corps mince, aggriper tes hanches comme ça,- dit il en passant ses bras autour de sa taille et en l'embrassant - Mark la prochaine fois que tu parles comme ça de mon bébé,  je te coupe la langue.

Le noiraud leva les mains, tandis que Bambam lui lança un sourire moqueur.

- Ça fait six mois que vous sortez ensemble et je n'arrive toujours pas à m'y faire. - Dit Jongin à son ami.

- Comment ça va ? Vous avez passé de bonnes vacances ?

- Ah, merci de demander Namjoon hyung, et oui, c'était très bien ! Répondit Luhan.

Puis la discussion reprit de façon animée.

- Vos gueules ! Y'en a qui n'ont pas fini leur nuit !

Yoongi leva la tête de ses bras sur son banc pour les fusiller du regard.

- Woh sucrette, participe au lieu de faire ton grincheux, fit Yugyeom.

- Tu veux mourrir n'est ce pas ?

- Hyung tu touches pas à Yugy !

- Tch.

- Yo, fit un nouvel arrivant avec un groupe de filles derrière lui, gloussant comme des dindes.

- Jungkook, tu peux dire aux pots de peintures  de partir s'il te plaît. Elles m'agressent les oreilles.

- Que veux tu Yoongi-ah, je suis quelqu'un très adulé et ça ne me dérange pas.

- Fais les parir sinon il ne restera plus rien à aduler du tout , fit Yoongi d'une voix froide.

Différent  [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant