TaehyungNoël
Une fête où joie et gaieté sont au rendez vous
Mais moi je me sens vide.
Tout ce dont j'ai envie c'est de rester dans ma chambre, sous mes couvertures.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 19 h 43. Je soupire en me levant de mon lit en faisant attention à mes côtes. J'ai promis de faire des efforts et de laisser toute cette histoire derrière moi.
J'ouvre la porte de la salle de bain et me passe de l'eau au visage, puis arrange mes cheveux qui ne ressemblent à rien. Je retourne dans ma chambre et troque mon jogging, t-shirt contre un pull blanc à col roulé et un jean noir, puis descends au salon où je trouve Baek et mon père finir la décoration.
En me voyant, Baek vient me prendre dans ses bras.
- Je suis content de te voir, tu viens décorer le sapin avec nous ?
- Non ça va, où est Eomma ?
- Dans la cuisine avec Tante Eunah. Jimin a été cherché les cadeaux chez lui avec oncle Jinyoung.
- D'accord.
Jimin et ses parents passent Noël ici cette année. Chaque année on alterne les dîners chez l'un l'autre. Donc l'année prochaine on passera Noël chez lui.
Je me dirige vers la cuisine et vois les deux femmes discuter en mettant les plats sur la table. Je décide de les aider.
- Oh Tae ! Tu es là mon fils ! Elle dépose ce qu'elle avait en main et me prend dans ses bras. Puis je fais un câlin aussi à la mère de Jimin.
- Contente de te voir mon garçon !
Je leur fais un sourire et leur demande si je peux les aider, ce qu'elles acceptent avec joie.
Peu de temps après, la porte s'ouvre sur Jimin et son père, les bras remplis de cadeaux. Je vais vers eux et Jimin me fait un petit bisou sur la tempe et oncle Jinyoung m'ébourriffe les cheveux.
- Alors mon grand ! Tu vas bien ?
- Oui ! Merci !
Il quitte la pièce avec mon père pour rejoindre la cuisine. Jimin me prend la main et m'emmène près du sapin où Baek y est toujours.
- Nos cadeaux arriveront demain ou après demain au plus tard, me dit ce dernier
Avec tout ce qui s'est passé on n'a pas eu le temps de faire des emplettes et chercher les cadeaux, on les a donc commandés et achetés en ligne.
Je m'apprêtais à parler lorsque mon téléphone sonna me signalant une nouvelle notification.
Je le sortis de ma poche et l'allumai, puis appuyai sur la notif insta.
Je n'aurais jamais dû, je sens déjà les larmes, pourquoi ? Pourquoi ?! Je... je.
Mon téléphone disparaît de ma main. Je relève la tête et vois Baekhyun rager.
- Je vais le buter !!
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Jimin
- Il y a que ce connard a osé mentionné Tae dans un commentaire sur sa putain de photo. Ce salopard se la coule douce à Paris on dirait.
- " Grâce à ce microbe, mes potes m'ont payé un fabuleux voyage, ça valait le coup de te coltiner tous les jours, pot de colle. Merci ! " @kim_Taetae. Lut Jimin. Je le vis serrer la mâchoire. - Putaiin !
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfic- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...