Non relu, désolée pour les fautes si vous en rencontrez 😬
La porte du bureau s'ouvrit brusquement laissant place à une jeune femme aux cheveux blonds, perché sur de hauts talons aiguilles, vêtue d'un chic tailleur.
Elle se dirigea vers l'homme habillé sombrement, et lui tendit sa tablette.
- Nos experts ont remarqué que la puce ne fonctionnait plus. Elle a sûrement été détruite losque tu as ordonné son agression.
- Alors on laissera Jeon croire que la tête de son fils peut toujours exploser à tout moment s'il remarque que son comportement a changé.
- Tu sais Agma , c'était un moyen suffisant de faire pression sur lui, j'ai trouvé cette agression inutile.
- Tu contestes mes actions maintenant ?
L'homme se leva, contourna son bureau et attrapa la femme par le cou.
- N'oublie pas Xi Hani à qui tu t'adresses. Je suis l'Agma, le diable en personne. Ne me tente pas.- dit il doucement en approchant le visage de la chinoise près du sien. - On fait peut être équipe mais je reste supérieur à toi.Il serra la gorge de la femma un peu plus puis ajouta :
- N'oublie jamais ça.
Et il posa ses lèvres sur celles de la chinoise pour un baiser sauvage. Ensuite, il passa sa langue sur sa joue tandis qu'elle fermait les yeux, et il la lâcha brutalement.
- Ton cher mari , comment va - t - il ?
Hani prit un moment avant de reprendre ses esprits et de répondre :
- Cet imbécile croit toujours tout ce que je lui dis et me fait confiance. Il signe tous les papiers que je lui demande, donc notre blanchiment fonctionne à merveille.
- Et ton fils ?
- Tu sais bien que je n'aime pas parler de lui.
- N'oublie pas. Il doit se marier avec le mien pour perpétuer la triade.
- Tu oublies la fille de Natsuke. Contrairement à mon fils, elle, elle peut donner une descendance.
- Je ne veux pas d'une yakuza comme belle-fille. Ton fils est doux et naïf tout comme son père, il fera un bon dominé pour mon fils qui aime dominer.
- L'heure n'est pas encore à parler de ça. Terminons de peaufiner d'abord notre plan pour conquérir la ville. Natsuke sera là d'ici quelques minutes.
- Aussi, préviens les experts, dis leur que la vie de leur famille dépend de leur performance. Faites que cette puce comportementale soit bel et bien opérationnelle. Si le prototype implanté dans la nuque du fils Jeon a pu être désactivée à cause de seulement quelques coups de poing, c'est qu'elle n'était pas au point. Et que Jeon ne le découvre pas, s'il remarque quoi que ce soit, inventez lui un truc.
- Bien, préviens moi lorsque Natsuke sera là.
*
*
*
*
*
Nos protagonistes se trouvaient dans la salle de projection en train de regarder un film avec du popcorn, des sucreries et plusieurs boissons.
Taehyung, allongé sur le canapé, près de Baekhyn ey Jimin, la tête sur les genoux de ce dernier, était perdu dans ses pensées. Combien de temps durera la mission ? Elle a l'air plus compliqué que prévu. Qu'est ce qui les attend plus loin ? Il ferma les yeux un instant et son esprit vagabonda. Lycéen le jour et agent la nuit. Il pensa à Luhan. Est il au courant de se que trafiquent ses parents ? Pourquoi il s'entend bien avec Jungkook et sa bande ? Sont ils tous liés ? Il y a tellement de choses qu'ils ne savent pas encore et d'indices qui manquent. Qu'est ce que la triade manigance. Et qu'est ce que cette drogue ? Et Jungkook, est ce qu'il va bien ?.
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...