6 janvier 2020Moscou , Russie - 20 h 17
- Alors, Mesdames et Messieurs, merci d'avoir bien voulu participer à cette vente aux enchères !
Cible en visuel , entendit il dans son oreil.
1m83 environ, moustache et barbe, costume à noeud papillon, à 3 heures, 2eme place en partant de la droite.- Cible repérée, chuchota un homme brun en costume.
- Alors combien donnez vous pour ce magnifique tableau, commença l'hôte. C'est une pièce unique. Commençons les enchères à un million.
- 1 million 500 mille
- 2 millions
- ...
Les yeux de l'homme parcouraient la salle du regard. Il fallait qu'il trouve un moyen d'empêcher ces ventes. Ce ne sont que des copies, servant à arnaquer. Il se racla la gorge.
- 3 millions et 1 dollar ! Dit-il
- 4 millions, dit une voix.
- 4 millions et 1 dollar ! Renchérit-il
- Alors 5 millions !
- 5 millions et 1 dollar !
Ayant capté l'attention de la cible, cette dernière prit la parole :
- Qui est cet homme ?!
- Qui est cet homme et 1 dollar ! Oh excusez moi, je me suis trompé. Dit le brun en gloussant.
Un garde armé vint à ses côtés.
- Monsieur, votre carte d'invitation.
- ...
- Veuillez me suivre, dit le garde en empoignant fortement le bras du brun qui se défie en lui donnant un coup de poing.
Puis les autres accoururent et une bataille commença. Mais certains tombèrent vite à terre. Les invités, affolés, vidaient déjà la pièce.
- Jackie, couloir de droite, répèta le snipper dans l'oreil du brun.
*
*
*
*
Jeju, QG de Bangtan Corp.
- La cible a été appréhendée avec succès.
- ColdBoy, Jackie, bon travail.
ColdBoy de son vrai nom Oh Sehun et Jackie, qui n'est que Wang Jackson, sourièrent, fiers d'avoir pu arrêter le mafieux.
- Merci Suho, tiens voilà tous les documents qu'on a pu récupérés.
- Très bien, merci. Nous allons étudier cela. ColdBoy, Queen B t'attend dans sa salle d'entraînement.
- Okay !
Les deux agents sortirent du bureau de leur supérieur en discutant de façon animée, jusqu'à leur destination.
- Hunniiiiie !
Le surnommé réceptionna dans ses bras un petit homme aux cheveux argentés qui avaient entouré ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou.
- Hyung !
Ils se séparèrent et Baekhyun passa sa main dans les cheveux de son dongseang préféré, au plus grand malheur de Taehyung qui voit son frère donné trop d'affection à l'espion.
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...