28

2.9K 171 21
                                    


Jeon Jungkook rentra dans sa grande demeure, la colère peinte sur son visage.

- Bon retour Jeune maître !

Il ignora complètement les salutations de son majordorme avec qui il a pourtant l'habitude de discuter après les cours. Les employés de cette villa étant ses amis.

Il traversa les longs couloirs jusqu'à sa chambre dans laquelle il s'enferma après avoir fait fortement claquer la porte. Il jeta son sac de lycéen quelque part dans la pièce tout en maugréant contre la personne qui ne veut quitter son esprit, venant perturber son quotidien.

Kim Taehyung.

Il ne comprenait pas, il ne savait pas pourquoi ce garçon à qui il pensait avoir gâché la vie était revenu, aussi....si...ugh, si différent. Il avait pourtant tout fait pour lui briser la vie et qu'il ne revienne jamais. Il avait même réussi à faire taire tout ce qui s'apparentait à un semblant de regrets ou cette sensation de son coeur qui se comprime lorsqu'il avait entreprit ses actions d'il y a un an contre l'argenté.

Il aurait dû être indifférent à ce que l'argenté soit de nouveau dans sa vie. Pourquoi il ne peut s'empêcher de s'intéresser à lui.

- Putain !

Le brun s'assit sur son grand lit trônant au mileu de sa chambre puis passa ses mains sur son visage.





Ses yeux ne pouvaient cesser d'admirer la silhouette du petit être aux lunettes. Il le trouvait mignon et adorable mais il ne pourra jamais lui adressé la parole. Ils vivaient dans des mondes trop différents. Alors qu'il continuait à regarder le garçon à travers cette photo qu'il avait discrètement prise, son téléphone lui fut retiré des mains.

- Père...

****

Chanyeol j'ai besoin de ton aide.

****

Pourquoi Jungkook, tu aurais dû lui dire autre chose. Ton père finira par le découvrir, même si je suis d'accord avec lui.

Ça n'arrivera pas ! Je sais ce que j'ai à faire.

****

Je t'aime Kookie.

*



- Raaaahhhhhhh

Il ferma les yeux un instant en s'allongeant sur le matelas, essayant d'empêcher au flux de souvenirs de remonter mais un tout plus particulièrement récent lui vint à l'esprit. Le visage innocent et l'allure fragile qui donnaient l'envie à quiconque d'en prendre soin avaient laissé place à quelque chose de différent. Un visage froid, une confiance en soi et une telle assurance....

Haha, tu es très drôle tu sais. Sache Jeon que malgré le fait que tu sois très imbu de ta personne, tu es inexistant à mes yeux, et les personnes inintéressantes comme toi, je les ignore.

L'ignorer lui ? Ah, la belle blague.

Il se décida finalement à prendre une douche, et une fois fait, il s'allongea sur son lit mais c'est sans compter sur son majordorme qui toqua à la porte.

- Jeune maître, dit ce dernier en ouvrant la porte après avoir reçu une autorisation, Votre père demande à vous voir. Il se trouve à son bureau.

Merde, pensa le brun. Il a séché les derniers cours de la journée. Il va prendre cher.

*

*

*

*

*

Les voitures ainsi que les motos se garèrent une à une dans la villa. Les douze garçons furent accueillis par Somi qui leur intima d'aller déposer leurs effets puis de venir goûter.

Une fois tous assis autour de la grande table, les discussions fusèrent, parlant de la journée qu'ils venaient de passer dans le lycée de bourges, comme ils le disent si bien. Personne ne put cacher son rire face à l'histoire du nez cassé de Sehun.

- On peut dire que cette rencontre a été fracassante, rit Jongdae ce qui lui valut un regard noir de la part du concerné.

- Mais, c'est bon, arrêtez de vous moquer, je n'ai rien demandé !!

- Où est Minseok hyung ?

- Il sera là dans une heure environ, ses cours du lundi prennent fin à 18 heures. Répondit Somi.

Une fois le goûter terminé et Somi à la cuisine, Hwanwoong donna à tout le monde rendez vous à la salle de contrôle dans une demie heure.

Dans leur chambre, Taehyung était allongé dans leur lit alors que Baekhyun, fraîchement sorti d'une douche, alla chercher son traitement. Ce dernier s'approcha de son frère et lui tendit la boîte. Le grisé la prit en se redressant tandis que Baekhyun, en caleçon, s'assit devant lui, lui donnant dos. Sa plaie est presque guérie. Il y a deux semaines, alors que les jumeaux étaient en mission contre des mafieux en Espagne, le chef se battait contre Baekhyun et réussi à lui porter un coup de sabre à son dos.

Une fois soigné, Baekhyun se retourna et posa son front contre celui de son frère.

- Je sais que tu te sens toujours autant coupable malgré le fait qu'on ait discuté de cela des milliers de fois, ce n'est pas de ta faute. Ce sont les risques du métier. Et regarde, je vais bien, la coupure n'est même pas très profonde, je n'aurai pas de cicatrices, alors arrête de faire ce visage de chien battu, hmm.

Il deposa un bisou sur la joue de son frère qui le prit dans ses bras.

- La prochaine fois, je couperai le bras celui qui osera lever la main sur toi.

Le rire de Baekhyun s'éleva dans la pièce, mais il s'arrêta aux mots soudains de Taehyung.

- Il est venu à ma rencontre.

Comprenant pardaitement de qui il s'agit, Baekhyun répondit :

- Et...?

- Et je l'ai remis à sa place ! Non mais Baekhyun tu t'imagines, ce connard de mes deux est venu me menacer, en disant comme quoi je fais semblant et tout. Il se prend pour qui, je te jure, sa belle gueule m'énerve. J'ai envie de l'étriper, je le déteste tellement. Il croit que parce monsieur est le fils du plus grand homme d'affaires de Corée, et que sa famille est la numéro deux mondialement qu'il peut me faire un truc. Tché, il se fourre le droit dans l'oeil. Si tu avais vu sa tronche après ce que je lui ai balancé à la gueule ! Elle était épique, haha. Mais depuis tout à l'heure je n'arrête pas d'y penser. Ses yeux reflétaient quelque chose que je ne connaissais pas, je ne sais pas , cette colère, je n'arrive pas à la décrire et..

- Wow wow wow, trop d'informations d'un coup ! Ne me dis pas que tu as ressenti quelque chose pour lui !

- Mais non idiot je viens de te dire que je le déteste.

- Que tu l'ais envoyé balader c'est très bien, je suis fier de toi. Rit Baekhyun. Mais fais attention Tae, -il reprit sérieusement- j'espère pour toi que tu le hais vraiment, parce qu'on sait tous les deux que la frontière entre la haine et l'amour est très mince. Ce connard tu l'as aimé, je ne voudrais pas que ça recommence. Fais attention.

- Ne t'inquiète pas Baekkie, je ne sais même pas pourquoi tu me dis tout ça. Ce mec n'est qu'une poussière parmi tant d'autres à mes yeux.


______________________________________________________

Différent  [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant