Après l'arrivée de la police, les cinq adolescents ont été embarqués par des officiers, tandis que le petit trio a été pris en charge par des ambulanciers.
Ce sont les internautes qui ont prévenu la police. Au début ils pensaient à un canular lorsqu'ils reçurent un appel leur disant d'une agression en live. Mais ils comprirent vite l'urgence de la situation lorsque ce furent des dizaines d'appels décrivant la même situation.
À l'hôpital, le corps administratif prévint les parents de Jimin et ceux des jumeaux. Ces derniers prirent le premier vol pour Séoul, avançant leur retour d'une journée.
Les médecins durent donner à Baekhyun un sédatif car il ne voulait pas se laisser soigner et plutôt rester avec son frère et Jimin qui avaient directement été pris en charge.
Les parents de Jimin étaient tous les deux assis dans un canapé, à regarder les trois garçons dormir, une perfusion au bras. Ils avaient demandé une grande chambre pour eux, ne voulant les séparer, car ils savaient qu'à leur réveil, certains ne resteraient pas dans leur chambre, pour aller voir l'autre. Alors comme ça, tout le monde est content.
Jimin avait un bandage autour de la tête, Taehyung en avait autour du torse dû à deux côtes cassées, et Baekhyun avait quelques pansements sur son visage, et des hématomes ici et là.
Le premier à se réveiller fut le jeune Park. Il émit un petit gémissement dû à la douleur qu'il ressentait au niveau de la tête.
Ce petit bruit alerta les parents qui se précipitèrent vers son lit, le prenant doucement dans leurs bras. Mme Park caressa les cheveux noirs de son fils et déposa un baiser sur son front. Jimin ferma les yeux, profitant de la douceur maternelle mais les ouvrit quelques secondes plus tard en se redressant rapidement.
- TAEHYUNG ! IL EST OÙ EOMMA, ET BAEK ?! Il s'est passé quoi ? Ils vont bien ?! Hein ? Eomma, Appa, où ils sont ? Et-
- Calme toi Jimin, son père se décala et il pu voir les jumeaux paisiblement endormis, regarde, ils sont là ne t'inquiète pas, ils sont en sécurité maintenant, dit il doucement en caressant ses cheveux.
Jimin lâcha un souffle et des larmes se mirent à couler. Mme Park le berça doucement.
- Chuut, ne t'inquiète pas mon bébé.
- Je n'ai pas pu les protéger, je suis un mauvais hyung !
- C'est faux ! Tu les as protégés de toutes tes forces ! Tu as fait ce que tu as pu ! Je suis sûre qu'ils te frapperaient la tête s'ils t'entendaient dire des choses aussi idiotes !
- Mai-
- Pas de mais, ta mère a raison , et je suis sûr qu'ils pensent également la même chose.
Il ferma alors les yeux et inspira grandement en hochant la tête. Son père s'éloigna afin de sortir prévenir un médecin du réveil de son fils.
*
*
*
Il est 4 h du matin et une voiture se gara rapidement en face de l'hôpital privée de Séoul. Deux personnes en descendirent précipitamment et entrèrent en courant dans le bâtiment se dirigeant à la réception.
L'infirmière présente reconnaissant son supérieur et sa femme leur fit un petit sourire.
- Chambre 96 docteur Kim.
Il remercie l'infirmière d'un hochement de tête et se précipita vers un ascenseur avec sa femme. Arrivés à la chambre, ils virent les trois enfants endormis et les Park dans le même état mais dans le canapé. En silence, Mr Kim prit les deux chaises dans le coin de la pièce et les plaça dos à dos entre le lit de Taehyung et celui de Baekhyun. Mme Kim alla voir Jimin, lui caressa le visage et déposa un baiser sur son front, puis rejoint son mari assis en face de Baekhyun, afin de faire pareil en face de son second fils.
Jeju, QG #2
- Monsieur !
- oui ?
- Nous avons trouvé trois nouveaux cas ! Voici un dossier complet.
- Kim Baekhyun, Kim Taehyung, Park Jimin, lit - il à la première page.
À la fin de la lecture, il serre les poings sur son bureau et sa mâchoire se contracte.
- Lycée et société de merde ! Jura-t-il. Faites en sorte que leurs parents trouvent notre programme et qu'ils s'y intéressent.
- Bien Monsieur !
Pauvres enfants, pensa-t-il en essuyant une larme de rage.
*
*
*
Trois jours plus tard, le jugement des cinq adolescents a été rendu. Mme Kim utilisa ses contacts d'avocat afin de mettre fin à cette histoire au plus vite.
Les garçons ayant commis cette agression ont été jugé coupable pour agression, coups et blessures, discrimination, et tentative de viol et prirent une peine de 15 ans avec 100 000 euros d'amende.
La mère des jumeaux ayant défendu l'honneur de ses enfants avec beaucoup de hargne et d'assurance. Aussi, elle porta plainte contre le lycée pour négligence, ce qui fit réunir le corps administratif et éducatif. Le proviseur a donc été congédié et remplacé par celui qu'ils jugeront apte à diriger l'établissement.
Dans deux jours c'est Noël et le petit trio sort de l'hôpital aujourd'hui. Leur père et Mr Park, se chargent de les ramener à la maison. Elle était au centre commercial avec sa meilleure amie de toujours, la belle Mme Park, afin d'acheter les cadeaux à s'échanger pour l'occasion.
Alors qu'elle discutait avec son amie, elle ne fit pas attention et bouscula un jeune homme, ce qui fit tomber ce qu'il tenait en main.
- Oh, excusez moi je n'ai pas fait attention.
- Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde, dit poliment le jeune homme.
- Attends moi un instant Eunah, dit elle à Mme Park qui acquiesça en prenant les sacs des mains de son amie qui s'abaissa afin d'aider le jeune garçon.
Quelque chose attira son attention. Elle ramassa le prospectus parmi les affaires du garçon et lu
Lycée Bangtan
- Excusez moi jeune homme, puis - je le garder ?
En voyant cela, le jeune garçon eût un rictus que la femme ne remarqua pas, puis il dit avec un grand sourire
- Bien sûr ! J'en ai même un autre si votre amie le désire. Il en tira donc un autre de son sac et le tendit à Mme Kim qui le remercia. Elle se tourna vers Eunah qui la regarda curieusement et lui montra.
- Je ne comprends pas Taeyeon.
Elle se retourna pour demander au garçon s'il étudie là-bas mais il s'était déjà évaporé. Elle haussa les épaules et pris Eunah par le bras afin de s'arrêter dans un café pour discuter.
*
*
*
- Oui Allo ?
- Mission accomplie.
- Bien, je t'attends.
- Tu peux me faire du Kimchi ?
- Tsk ! T'as deux mains je te signale !
- Mais, Kyungsooooo !! S'il te plaît !!
- Je suis pas ton chien !
- Pff ! Alors je demanderai à Suho Hyung.
- C'est ça, lèche - botte !
- T'es juste jaloux car il me préfère à toi.
- J'ai pas de salive à gaspiller pour toi Chen, donc la ferme et dépêche toi de rentrer.
- Ouais ouais, ça va, j'arrive.
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...