30

2.6K 165 19
                                    

- Excusez - moi.

Sehun, Baekhyun, Taehyung et Jimin se tournèrent vers celui qui les a interrompu dans leur discussion, attendant qu'il prenne la parole.

- S-salut ! Je voulais juste savoir comment va ton nez, dit Luhan timidement.

- Salut, euh...

- Luhan, je m'appelle Xi Luhan.

- Merci Luhan, continua Sehun en lui souriant gentiment, ce n'est plus la peine de t'inquiéter, mon nez va mieux.

- Oh d'accord.

Le plus petit ne savait pas quoi dire d'autres, quelques secondes passèrent jusqu'à ce que Baekhyun ouvre la bouche brisant alors ce blanc qui mettait le chinois mal à l'aise.

- On n'a pas eu le temps de bien faire les présentations, moi c'est Baekhyun, dit-il de façon enjouée, - Et lui c'est Jimin, continue-t-il en désignant le blond. Mon frère Taehyung et Sehun. Mais ne te fais pas attention à leurs airs froids, en fait ce sont de gros nounours.

- Hey ! Laisse mon image telle qu'elle ait s'il te plaît !

- Ah ouais, c'est qui qui me serre comme si sa vie en dépendait lorsqu'il dort, lance Baekhyun à Taehyung.

- Vas-y déballe ma vie tant que tu y es ! Réplique ce dernier en faisant la moue.

- Roh boude pas.

Les trois autres regardaient les jumeaux se chamailler gentiment en souriant.

Ils sont sympas, pensa Luhan en continuant à les regarder. Mais il fut interrompu dans ses pensées par Sehun qui passa sa main devant ses yeux. Il les cligna et se tourna vers le plus jeune tout en clignant des yeux et en rougissant comme une tomate en remarquant la proximité du visage de Sehun avec le sien.

Le plus jeune avait décidé de s'investir dans son rôle d'agent et de se rapprocher de la cible. Lorsqu'il s'adressa au petit brun, celui-ci semblait perdu, alors il se pencha vers lui tout en agitant sa main devant ses yeux, et lorsque le chinois releva la tête, ils se retrouvèrent nez à nez, mais c'est sans compter sur les rougeurs de Luhan, qu'il remarqua. Une pensée effleura son esprit mais il décida de la mettre de côté pour le moment.

- Je voulais te demander si ça te dirait de manger avec nous, tu sais pour faire connaissance, comme ça on ne restera pas qu'entre nous, et comme ça tu en profiteras pour connaître aussi nos hyungs, fit il avec un petit sourire.

- oh...euh, j-je sais pas, faudrait que je vois aussi avec mes amis, répondit Luhan en se gifflant intérieurement d'avoir bégayer.

Jimin passa son bras sur ses épaules.

- Pas de soucis, tu n'as qu'à nous donner ta réponse plus tard, n'est ce pas Sehun.

Ce dernier hocha la tête. Alors que le chinois s'apprêtait à parler, son nom fut prononcé d'une voix dure. Il se tourna et vit Jungkook avancer vers lui à pas rapides.

- Luhan, qu'est ce que tu fais avec eux ?

- Je faisais connaissance, il se passe quoi ? Demanda - t - il ne comprenant pas le comportement de Jungkook.

Son cadet saisit brusquement son bras en le tirant vers lui, dégageant ainsi celui de Jimin.

- Des gens comme nous n'ont pas à se mêler à eux.

Luhan fronça les sourcils, il allait répliquer quand Jimin le fit à sa place.

- Je te signale que nous ne sommes aucunement différents l'un de l'autre, nous avons tous une tête, des yeux, deux bras, deux jambes. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas discuter avec nous.

Différent  [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant