23

2.6K 175 55
                                    


- Les pièces de la villa ont-elles toutes été nettoyées ?

- Oui Monsieur !

- Bien, donc j'aimerais que tout soit prêt pour le déjeuner à notre retour.

- Ne vous inquiétez pas M. Kim, on se charge de tout.

- D'accord je vous fais confiance. Dit-il à la gouvernante. - Il est temps que je m'en aille.

- Mais monsieur, l'avion ne vient pas avant une heure !

- Je sais, l'aéroport est à une demie-heure d'ici. Vaut mieux que je sois en avance !

****

Dans l'avion.

- Je m'ennuie !

- Ça fait 10 minutes que l'avion a décollé et tu t'ennuies déjà ?

- Mais Tae, y a rien à faire dans ce maudit appareil volant ! Pleurniche faussement le blond.

- Tais toi Jimin s'il te plaît, moi je m'ennuie encore plus. Maudits tickets ! À cause d'eux, je suis séparé de Kihyunie.

- C'est plutôt à cause de Suho hyung que t'es là alors. Fit Jongdae en se retournant, étant assis devant eux avec Baekhyun et Sehun.

Ce dernier prend la parole.

- Je l'aime bien moi ma place.

Jimin, Hoseok et Jongdae le fusillèrent du regard. Il leur fit en retour un grand sourire.

Le groupe d'amis a été séparé en deux groupes de six, dû à la distribution des tickets. Ce qui fait que les six autres sont à trois rangées d'eux, dans celle de droite, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'opposé. De loin, ils virent Seokjin, assis en bout de rangée, leur faire un grand signe de coucou avec son bras droit. Le garçon aux cheveux violets avait fait toute une scène car ses bébés ne seraient pas en sa compagnie. Au moins il a Hwanwoong pour le consoler mais ce dernier ne semble pas enclin aux marques d'affection. Il est perdu dans sa tablette et fait on ne sait quoi. Puis il y a Kihyun qui fait quelques signes à Hoseok. Celui-ci ayant compris, sort son ordinateur portable. Derrière les trois adolescents se trouvaient Kyungsoo, assis entre Jackson et Lisa. Tout le monde prie pour que ces deux là se retrouvent en morceaux à la fin du vol, car ils paraissent trop bruyants pour le petit noiraud.

Hoseok souffla alors qu'il tapait rageusement sur son ordinateur. Pas de réseau. Il a oublié son routeur wifi portable dans ses bagages. Il n'aurait pas eu à affronter ce genre de problèmes si ils étaient dans un jet de l'agence. Il regarda autour de lui et il vit certains passagers utiliser leur appareil et Kihyun ne lui aurait pas fait signe de discuter à travers le réseau internet si il n'y en avait pas dans l'avion. Alors qu'une hôtesse marchait dans l'allée, vérifiant le confort des passagers, il l'interpella.

- Excusez moi de vous déranger, mais avez vous le wifi dans l'avion ? Lui demanda-t-il une fois la femme à ses côtés. Celle ci réfléchit un moment puis répondit en souriant.

- Non mais nous avons une connexion internet sans fil.

Tous ceux qui entendirent la conversation arrêtèrent subitement leurs actions et tournèrent la tête vers la femme. Est-elle sérieuse ? Même le pigeon qui passait par là, s'arrêta en face de l'hublot pour la regarder.

- C'est ça le wifi ! Dit Jongdae en se pinçant les lèvres pour ne pas rire.

- Oh, fit la dame, je vous apporte le code tout de suite.

Puis elle s'en alla.

- Ça te dit on se mate un film ? Demanda Taehyung à Jimin.

- Au point où j'en suis. Cherche un film drôle, il faut que je rigole pour passer mon ennui.

Différent  [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant