Ça craint.
Rapidement, Hwanwoong glissa un mini micro sur le sergent. Heureusement qu'il a toujours un gadget sur lui. Youngjo s'était tourné vers lui et l'a rapidement dit de partir et qu'il n'avait plus rien à faire là. Une plus belle façon de dire de dégager le plancher.
Dehors, sur le parking, Hoseok et Kihyun l'attendaient.
- Alors ? Fit Hoseok.
- On retourne en cours ? Demanda le second rougeâtre.
Avec une mine très sérieuse, Hwanwoong répondit.
- On oublie les cours pour aujourd'hui. On a plus important à régler, préviens les autres.
*
*
*
Taehyung s'assit à la grande table où se trouvait son frère et tous ses amis.
- Ça va Taetae ? Il te voulait quoi le Jeon ?
Taehyung soupira.
- Grosomodo, il a demandé pardon et a dit qu'il m'aimait encore.
Freeze.
Toute la table était figée pendant quelques secondes puis touts éclatèrent de rire, tellement fort que tout le monde les regardait.
Taehyung grogna.
- C'est bon hein, ça va. Et de toute façon je l'ai envoyé balader.
- C'est bien mon bébé ! Fit Jin.
- Non mais le mec, il se croit où ?
- Ah Hwanwoong a prévenu qu'ils ne reviendront pas cet après-midi avec Seokie et Kihyun. Apparemment il y a eu un imprévu. Annonça Jongdae.
- Je suppose qu'on en apprendra plus à notre retour.
- Tu supposes bien Jiminie, dit Taehyung. Yaah Baekhyun arrête d'ignorer ton frère en maternant le maknae !
Baekhyun qui donnait la becquée à Sehun tourna la tête vers son frère avec un sourire en coin.
- Quoi ? T'es jaloux ?
Sehun regarda Taehyung avec un rictus tandis que ce dernier grognait.
- Roh allez mon petit Grincheux, allez fais aah ! Fit Baek comme si il nourrissait un bébé.
Taehyung ouvrit la bouche afin de prendre la frite que lui tendait son frère, sous les applaudissements de Jin qui par la suite frappa Kyungsoo à ses côtés.
- Ne sont-ils pas cutes mes enfants ?
- ouais, ouais.
- J'aimerais faire du shopping après les cours, qui m'accompagne ? Jackson et Jongdae vous venez. C'est bon, j'ai trouvé.
Jackson avec une mine blasée, lança à la seule jeune fille de la tablée.
- Si tu savais déjà qui tu voulais avec toi, pourquoi tu demandes ? Et d'abord, qui t'a dit que nous voulions y aller ?
- Tout simplement parce que vous êtes de parfaits larbins. Dit Lisa.
Kyungsoo, Sehun, Jimin et Taehyung explosèrent.
- Rip DaeDae hyung.
- Je n'ai rien demandé en plus !
Jongdae était scandalisé et Jimin se moqua.
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...