24

2.7K 176 11
                                    


Taehyung était assis dans le mini bus, le regard perdu face à la fenêtre. Demain sera leur première journée à la SEHS, et accessoirement le début de leur mission. Il eut un sourire en coin en pensant à tous ces cons qu'il reverra. Et avec ses amis, il est sûr et certain que ça va chauffer. Eux qui les détestent déjà.

Il sentit une main carresser ses cheveux et il tourna la tête pour faire face au sourire de son frère. Baekhyun leva la tête et lui fit un bisou sur le front.

- Ça va Taetae ? T'as l'air complètement perdu ?

- Hmm. Oui ça va, dit il en prenant sa main tout en entrelaçant leurs doigts.

- À quoi tu penses ?

- À demain.

Baekhyun gloussa. Il mit la tête de Taehyung sur son épaule et lui fit des papouilles.

- On va tout déchirer !

Le bus s'éloigna un peu des quartiers et pris un chemin rocailleux pour continuer sa route. Il n'y avait pas l'ombre d'un chat. Finalement, ils arrivèrent face une grande grille noire. Minseok mis son pouce sur le boîtier se trouvant sur la colonne près de la barrière et celle-ci s'ouvrit, laissant la locomotive continuer sa route sur quelques mètres pour s'arrêter face à une magnifique demeure.

- Oh putain ! Jura Jongdae.

- Langage ! Dit Seokjin.

- Allez hop ! On descend les enfants !

Ils détachèrent tous leur ceinture et descendirent de l'appareil, un par un. Ils s'alignèrent face à  la bâtisse et les grandes portes s'ouvrirent sur une femme légèrement âgée, vêtue d'un tailleur, se tenant droite sur ses escarpins noirs. Elle s'inclina face à eux.

- Bienvenue au manoir Kim.

Minseok s'avança et prit la parole.

- Je vous présente Somi, la gouvernante ! Allez venez que je vous fasse visiter.

Ils s'inclinèrent face à Somi et suivirent leur hôte. En entrant, leurs souffles se coupèrent tant l'intérieur est grand.

Près de la porte d'entrée, il y avait une petite pièce où entreposaient les manteaux et des étagères pour les chaussures. Ils enlevèrent les leurs et les troquèrent contre des pantoufles de maison.

La première pièce qui les accueillit fut un grand salon tout en blanc, très moderne mais avec quelques touches de rétro. Même si la façade de la maison à l'air contemporaine, ce n'est pas le cas de l'intérieur. Un grand mur vitré donnait vue sur le jardin et semblait continuer sa route.

En face du salon, deux grands escaliers menaient à l'étage. L'un menait à l'aile droite et l'autre à gauche.

Ils dépassèrent les escaliers pour se rendre à la prochaine pièce. La salle à manger constitué d'une grande table en bois massif capable d'accueillir au moins 20 personnes. À l'intérieur de la pièce il y avait deux grandes portes  par lesquelles ils passèrent, et ils purent admirer la cuisine.

Elle était en marbre et il y avait un grand îlot central et un grand comptoir de la même matière. Des chaises hautes étaient placées devant l'îlot et une table ronde de 6 places environ trônait aussi dans la pièce.

- Habituellement je mange ici, dit Minseok, mais maintenant on utilisera la salle à manger.

Pour sortir de la pièce, ils ne passèrent pas par la salle à manger, mais une autre porte plus petite. Ils remarquèrent donc que la salle à manger et la cuisine étaient côte à côte, et que les deux pièces étaient simplement reliées entre elles.

Différent  [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant