...
...
- Vous êtes sûrs que nous sommes dans la bonne salle ? Demanda Baekhyun.
- Ouais, dit Kihyun qui se trouve derrière les jumeaux à côté d'Hoseok.
- Écoutez, dit Kyungsoo en se retournant, étant assis devant eux, Mr Lee est un prof timbré mais on apprend bien avec lui, et il est le plus souvent en retard.
- Mais quand même 23 minutes, il veut se faire désirer ou quoi ? Dit Jimin dans la rangée d'à côté.
Leurs amis leur lança un regard qui en disait long.
- Non, sérieusement ? Fit Taehyung
- Je vous l'ai dit il est timbré !
- Je te remercie du compliment Kangsoo.
Un bel homme, de petite taille, avec un chapeau blanc sur ses cheveux bleu-gris , habillé d'une veste rose par dessus un t-shirt blanc et d'un jean noir, entra dans la classe, d'une façon élégante.
- C'est Kyungsoo, Monsieur - dit le concerné agacé.
Le professeur ne lui adressa aucun regard. Il sortit des lunettes de soleil ainsi qu'un haut parleur sans fil de son sac puis pianota sur son téléphone.
Il regarda la classe de ses yeux intimidants puis remarqua les trois nouveaux. Il s'approcha d'eux.
- Que vois - je, trois nouveaux admirateurs ?
À ce moment Baekhyun le regarda de travers. Il n'est pas un peu narcissique ce prof. Et d'ailleurs c'est quoi cet accoutrement.
Les élèves de la classe gloussèrent connaissant parfaitement leur professeur. Ils avaient immédiatement remarqué que leur professeur avait préparé quelque chose de loufoque pour ce cours.
- Dites moi, c'est quoi vos petits noms ?
- Kim Baekhyun, et voici mon frère Kim Taehyung, et lui là-bas ,c'est Park Jimin.
- Je pense qu'ils sont capables de se présenter eux même, également. Dit le professeur.
Le trio le regarda. Il avait peut-être l'air cool, mais quelque chose d'intimidant se dégageait de lui.
- Euh , j-je... Kim Taehyung. Dit il en détournant les yeux. Il récolta un sourire en coin de l'adulte.
- Park Jimin, se présenta leur meilleur ami.
- Très bien. Il retourna à son bureau. Baekyang, Taeyeong, Jaemin, mon nom est Lee Taemin , votre professeur d'anglais.
Leurs yeux s'ecarquillèrent. Non seulement il avait déformé leurs prénoms, mais ils reconnurent celui avec qui ils auront leurs cours d'espions. Gem.
- Ne vous en faites pas, ils déforment les noms de tout le monde ici. Leur dit Hoseok.
- Je t'entends Hoseek. Bien, alors, - il commença en mettant ses lunettes - notre thème d'aujourd'hui est : The Party !!!! Cria -t il excité.
Il appuya sur son téléphone et une musique retentit dans la pièce.
Avec les premières notes, les élèves reconnurent tout de suite la musique et comprirent pourquoi Mr Lee portait ces vêtements.
Mr Lee commença alors à danser.
This hit, that ice cold
Michelle Pfeiffer, that white goldBruno Mars.
This one for them hood girls
Them good girls straight masterpieces
Stylin', wilin', livin' it up in the city
Got Chucks on with Saint Laurent
Gotta kiss myself, I'm so pretty
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...