38

2K 130 37
                                    


Taehyung fut surpris du geste du blond, puis un rire nerveux quitta sa gorge.

- Si c'est encore une autre de tes conneries, je te castre dans le mur.

Jungkook savait que le brun allait réagir de cette façon. Il ne se découragea pas pour autant et continua tout de même, malgré le regard assassin du grisé.

- J-je suis sérieux ! Très sérieux ! Et je suis également sincère. Je sais que des mots ne suffiront pas. Que je t'ai fait beaucoup de mal, mais je regrette tellement- des larmes commençaient à se former au coin de ses yeux- je n'ai jamais voulu te faire du mal et-

- Mais tu m'en as fait ! Coupa sèchement le grisé.

- Oui, je t'en ai fait, reprit doucement Jungkook. Et je compte tout faire pour que tu me pardonnes ! Dit-il, sûr de lui en ravalant ses larmes qui s'apprêtaient à couler.

- J'en ai assez entendu.

Taehyung lui donna dos et commença à se diriger vers la sortie mais la main de Jungkook saisit son bras et le retourna. Le brun lui même était surpris de son action. C'était un geste désespéré car il ne voulait pas que le grisé s'en aille, pas avant qu'il n'ait terminé. De plus, il était vraiment surpris par la force qu'il avait.

Taehyung quant à lui haussa un sourcil puis le regarda d'un air indifférent.

- Ôte tes sales pattes. Tout de suite.

Mais au lieu d'obéir, Jungkook posa ses deux mains sur ses épaules et approcha son visage près de celui du garçon en face de lui. D'une voix ferme, il commença, tout en fixant Taehyung dans les yeux.

- Regarde moi dans les yeux Taehyung. Lis y toute ma peine et tous les regrets que j'ai par rapport au passé. Je vais réparer mes erreurs et ce, que tu le veuilles ou non. Et une dernière chose, - Il saisit brusquement et rapidement la main de l'argenté pour la poser sur sa poitrine, là où se trouvait son coeur- tu le sens hein, mon coeur n'a jamais cessé de battre pour toi Taehyung. Je t'aime et je ferai aussi tout pour te conquérir et que tu retombes amoureux de moi. C'est une promesse.

Taehyung ne réagit pas. Il gardait encore cet air froid sur son faciès. Il se dégagea brutalement de Jungkook en le poussant fortement, ce qui le fit tomber à terre.

- Recommence et redis des choses comme ça, et je t'enfonce ta tête dans le sol.

- C'est ton coeur que je toucherai d'une flèche. Ne put s'empêcher d'ajouter Jungkook malicieusement.

- Je vois que tu as repris tes marques, cracha Taeyung. - Ne viens pas me chercher Jeon, c'est pour ton bien. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, tss.

Et il quitta la pièce. Jungkook se releva doucement puis épousseta son pantalon d'uniforme tout en murmurant.

- À partir d'aujourd'hui je ne te lâcherai pas Tae.

Le dit Tae quant à lui marchait dans les couloirs, faisant glousser quelques élèves qui s'y trouvaient. Il ne les jetait aucun regard, son visage arborant toujours son masque de fortune. Il ouvrit la porte des toilettes des garçons afin de s'introduire dans l'une des cabines. Une fois la porte fermée, il y appuya l'arrière de sa tête en lâchant un soupire de désespoir.

- Je te déteste Jeon Jungkook. Je te déteste. Je te déteste.  Je te déteste. Je te déteste. Je te hais. Je te hais ! Pourquoi fais tu ça ?! Je te déteste ! Tes yeux, tes yeux....ils ne mentaient pas. Je te hais !

En l'espace de quelques minutes, Jungkook avait réussi à ébranler une des nombreuses barrières érigées par Taehyung. Il le détestait.

Différent  [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant