19

3K 178 36
                                    


Les hélicoptères occupaient le ciel, au dessus de la bâtisse.

Suho s'avança vers ses agents et les félicita.

- Beau travail les garçons ! On amène tout ce petit beau monde faire un séjour en prison.

Tout le monde avait été neutralisé et V avait arrêté Rosso avec brio, dont le vrai nom est Kwang Chino. Tout avait été saisi et en fouillant la propriété, ils avaient retrouvé Seulgi et ceux qui étaient sensés être morts, heureusement vivants mais dans un sale état.

- Queen B ! Mochi ! V !

Les espions se retournèrent et ils furent enlacés par le petit groupe.

- Merci ! Dit Joy les larmes aux yeux.

Le trio leur fit un sourire.

- Ce n'est rien, vous allez pouvoir reprendre une vie normale maintenant !

Ils accompagnèrent le petit groupe jusqu'aux voitures mises à disposition pour eux, qui les emmèneront à l'hôpital. Leurs familles ayant été prévenues.

- J'espère qu'un jour on se reverra, dit Jisoo.

- On ne vous oubliera pas ! Ajouta Félix.

Les coeurs de nos trois espions se gonflèrent de satisfaction et de joie, heureux d'avoir pu leur rendre leur vie.

Les voitures partirent, et Suho déposa une main sur l'épaule de V, et l'autre sur celle de Mochi, Queen B se trouvait entre les deux.

- Et si on rentrait ?

- Dis Suho, - Fit Jimin alors qu'ils montaient dans leur jet - Comment on sera appelé vu qu'on a battu le record de Jin, D.O, Chen et J-Hope ?

- Haha, vous serez dans la même équipe.

- Okay, mais on n'aura pas de petits noms , genre 007, un truc dans le genre ?

- Non.

- Quoi ?! Fit Jimin scandalisé - On a battu leur record avec 7 secondes d'avance ! 52 minutes 53 secondes. J'arrive pas à y croire !

Les jumeaux explosèrent de rire face au comportement de leur ami.

- C'est pas drôle !

*

*

*

*

Une fois à la base, ils avaient été félicité d'avoir réussi leur première mission.

- Bien joué gamins !

- Merci Kris hyung ! Dit Taehyung.

Lay ébouriffa leurs cheveux tandis que Taemin se jetait des fleurs :

- Heureusement que je vous ai bien enseigné les ficelles du métier, qu'est ce que vous auriez fait sans mes précieux conseils ! Fit - il fièrement.

Les autres le regardèrent blasés, puis Lay lui donna une petite tape derrière la tête.

- Au fait, dit V en se tournant vers Hwangwoong - Tiens, ton dissimulateur d'objets.

Le petit génie fit les gros yeux.

- Vois avec Jimin, dit Taehyung en commençant à partir. Son frère le suivit en gloussant.

- Park Jimin ! Cria Hwangwoon

- Bande de traîtres !

*

*

*

- Félicitations mes enfants !

- C'est qui qui est privé de corvées pour deux mois ? C'est nous ! - Chanta Jimin, en narguant Jongdae.

Différent  [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant