Ils étaient tous au sous-sol, dans la salle de contrôle à la demande de Taehyung qui voulait partager une idée. On est vendredi soir, et la fin de la semaine s'est bien déroulée, enfin pour quelques uns.Le professeur d'histoire donna des exposés en binôme et il fit lui même les groupes, et tout le monde n'est pas satisfait. Seokjin se trouva avec Kim Namjoon, Jackson avec Mark Tuan, Taehyung avec Bhuwakul Kunpimook, Kim Yugyeom avec Lisa, Baekhyun et Park Chanyeol, Kyungsoo et Kim Jongin. Jimin eut un certain Hanbin comme partenaire et Sehun avait la chance d'être avec Luhan qui lui, essayait de cacher sa joie à l'idée d'être proche du plus jeune. Jongdae travaillait avec Kihyun qui se plaint car il va se taper tout le boulot, et Hwanwoong avec Hoseok qui se plaint car le génie est trop méticuleux et veut toujours que tout soit parfait. Youpi, ça va être drôle tout cela.
- J'aimerais savoir quels sont les quartiers les plus malfamés de Séoul, où tout simplement l'arrondissement ou grouille le plus grand réseau de drogue.
- Tu veux en venir où avec tout ça Taehyung ? Demanda Hoseok en s'exécutant sur l'ordi.
- Être proche des Xi, c'est bien, mais en attendant d'y arriver, on continuera les recherches ici. Si la triade veut implanter ses réseaux en Corée...
- On arrivera à choper des dealers qui en savent beaucoup sur ce qu'ils comptent faire, continua Jimin.
- Exact, et grâce à eux on remontera à la source.
- D'après les rapports de la police, le plus grand réseau de drogue qu' ils n'arrivent pas à mater se trouve dans le sixième arrondissement de Séoul.
Il partage son écran avec celui plus grand de la salle.
- Ce secteur se trouve près des quartiers modernes, c'est la parite de la ville la plus animée, des bars, des boîtes de nuit les plus huppés s'y trouvent, et ça va jusqu'au ghetto.
- C'est quoi ça avec le dragon ? Demanda Kyungsoo.
- Le Vhagar, une boîte de nuit où seuls les riches et ceux qui ont le moyen peuvent rentrer. Certains officiers avaient réussi à s'infiltrer dans le but d'une enquête mais celle-ci n'a pas abouti, continue Hoseok.
- Et pourquoi ça ? Demanda Lisa
- Il paraît que les agents n'aient rien trouvé de suspect.
- C'est louche tout ça. Et peut on savoir à qui appartient l'établissement ?
- Le gérant est Lee Jaesung.
La photo du gérant fut montrée à l'écran.
- Les enfants, demain soir, on est de sortie ! On va tous au Vaghar ! Déclara Jin.
*
*
*
Sehun se gara devant la grande demeure des Xi. Aujourd'hui, Luhan l'avait invité chez lui afin de commencer à préparer leur exposé d'histoire qui se portera sur les régimes totalitaires ayant marqué l'histore.
Il saisit son sac contenant quelques effets scolaires ainsi que du matériel d'espionnage. Il doit trouver le moment durant lequel il pourra installer les différente joujous que Hwanwoong lui a fournis.
En marchant en direction de la porte, il répéra déjà deux caméras de surveillance à l'entrée. Il sonna, et quelques secondes plus tard, un Luhan enjoué lui ouvrit la porte.
- Salut Sehun !
- Hey !
- Vas y entre !
Sehun s'exécuta et vit la grandeur de la maison. Un chateau ouais.
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...