Alors ?
Taehyung souffla. Dire qu'il était perdu sur ses sentiments vis-à-vis de Jungkook était un euphémisme. Voilà quelques minutes qu'il était de retour à la villa et qu'il était réquisitionné par son frère et son meilleur ami.
- Je lui ai dit de prouver ce qu'il dit ressentir.
Baekhyun leva les yeux au ciel et Jimin fit une grimace. Ils ne digéraient toujours pas les actions passées de Jungkook et imaginer Taehyung lui retomber dans les bras était inadmissible. Néanmoins, Tae n'est le plus celui d'il y a un an, il est assez grand et très futé pour savoir ce qu'il fait et si il juge que Jeon mériterait une seconde chance, alors soit, ils se chargeraient d'assurer ses arrières.
- Qu'est ce qui lui prend soudainement à ce pestiféré ?
Taehyung lâcha un rire faca à l'animosité de son frère vis-à-vis du brun.
- Je ne sais pas. Il est sincère dans ses gestes et ses paroles.
- Tu retombes amoureux ? Demanda Jimin, de façon incertaine.
- Pas du tout, dit Taehyung en secouant négativement la tête, mais....je ne peux expliquer pourquoi... je me sens attiré par son regard. Maintenant que je sais lire dans les yeux de quelqu'un, je me rends compte que son regard a changé. Il a quelque chose de différent, de sincère et pur que je ne comprends absolument pas. La première fois que je lui ai parlé à notre retour, il était si sombre et obscure, et là, c'est limite si il n'a pas des étoiles dans les yeux quand il me voit. C'est trop bizarre et j'aimerais bien connaître l'origine de ce virement à cent quatre-vingt degrés. Du coup, je compte accepeter ses demandes et voir où cela me mènera.
Les deux garcons à son écoute acquiescèrent de la tête.
- J'espère que tu sais ce que tu fais Tae.
Le grisé leur donna un petit sourire. Cependant, il leur omit le fait que doucement, quelque chose s'installait en lui à la vue des actions du brun, une sensation de chaleur naissante se trouvait au creux de son ventre à chaque fois ses yeux croisaient ceux du Jeon.
La discussion changea donc de thème et ils passèrent un moment à parler du prochain weekend durant lequel ils iront chez leurs parents, et ce qu'ils feront avec eux une fois là-bas. Ils furent interrompus un instant plu tard par la voix de leur petit génie leur crier de les rejoindre Hoseok et lui à la salle du contrôle car ils ont du nouveau.
Ils étaient tous assis sur les chaises autour de la grande table au centre de la salle, impatients de savoir ce que leurs amis avaient réussi à trouver, parce que franchement, ils stagnaient beaucoup trop et ne pouvaient donner aucun résultat concret à leurs mentors sur l'avancée de cette mission.
- Kwon Soonyoung est le fils de Kwon Jisoon, Hoseok afficha l'image de l'homme d'affaire à l'écran, associé des Xi et propriétaire d'une entreprise de construction mais aussi de nombreuses boîtes de nuit et clubs à Séoul et devinez laquelle fait aussi partie de ces boîtes.- Le Viagar. Dit Jin en fronçant les sourcils.
- Exactement, fit Hwanwoong.
- Ça veut donc dire qu'il fait partie de la triade. Conclut Lisa.
- Les clubs et les boîtes servent donc à camoufler et à distribuer la drogue. Comment se fait il que la police ne soit jamais remonté à eux ? Demanda Taehyung.
- C'est là le problème. Ces informations n'ont pas été facile à trouver et j'ai dû craquer plusieurs codes et faire attention à ne pas laisser les traces de mon passage. Les hackers de la police ne sont tout simplement pas aussi doués que moi, n'est ce pas évident ?
VOUS LISEZ
Différent [ Taekook ]
Fanfiction- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! Tout le monde rigole alors que les larmes dévalent le long de ses joues. - Yo, arrête de chialer comme une chienne ! Tu fais pitié ! ~~ - Bi...