J'attend que les gens présent devant moi finissent d'applaudir une dernière fois et pose ma guitare en souriant. Je joue dans ce bar tous les soirs depuis maintenant 1 an. Depuis que mon groupe s'est formé, on chante de tout, absolument tout mais j'avoue avoir une préférence pour la Pop et le Rock.
? : Hayden tiens ! Elle me fait glisser mon cocktail.
Je me retourne vers cette voix familière qui se trouve derrière le comptoir, la serveuse mais qui est aussi ma femme. On est marié depuis deux ans maintenant elle et moi. Et on est ensemble depuis nos 20 ans ce qui va donc faire 6 ans déjà.
Hayden : Merci ! Je lui fais un clin d'œil.
? : Encore une belle prestation ! Tu devrais viser une plus grande salle pour ton groupe ma belle.
Hayden : Salut Marc ! Merci mais faudrait connaître des gens pour ça.
Marc : J'ai deux trois sources je vais m'en occuper.
Hayden : Tes adorables ! Je regarde Lina qui était prête à partir. Bon je dois te laisser on va se rentrer. A demain ?
Marc : Quelle question ! Comme toujours.On se check, je dis au revoir à quelques amis et puis main dans la main on s'en va sur le parking. Une fois dehors, elle me lâche la main. Faire bonne impression devant les gens, ça elle sait le faire !
Enfin bref je rentre dans la voiture et les 15 minutes de trajet se font dans le plus grand des silences. De toute manière, elle n'a pas levé les yeux de son portable une seule fois.
Une fois arrivées devant notre immeuble, on monte à notre étage et rentre toujours en silence.
Hayden : T'as faim ?
Lina : Non je vais aller dormir bonne nuit.J'hausse les épaules et prépare le canapé pour y passer la nuit dedans. Inutile de vous préciser que notre couple va mal. Et depuis quelques mois déjà.
♫
Contente de vous retrouvez ou de vous trouvez pour cette nouvelle histoire sur Andy Biersack !
J'espère qu'elle vous plaira, un chapitre par jour sera poster.
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️