Le trajet a duré 25 minutes et ça a été très bruyant, ça annonce la couleur pour la tournée ! Étant la seule fille avec 9 garçons je vais bien rigolé.
Ashley : Tiens ma belle. Il me sort ma valise.
Hayden : Merci Ash. Il me sourit, qu'elle tombeur celui-là.
Andy : Bon aller on y va.
Ashley : Oui oui Biersack. On rigole et on suit Andy jusqu'au bus.
Hayden : Putain il énorme !
CC : Elle parle aussi mal que toi Andy ! Ils rigolent tous.
Andy : Un point commun en plus !
Jinxx : C'est quoi les autres ? On montre nos alliances en même temps en se regardant avant de monter dans le bus et on rigole.
Manager : Le groupe d'Hayden vous avez l'étage et bvb vous avez le bas. Ca évitera à Andy de trop se baisser pour marcher.
Andy : Merci d'y avoir pensé. C'est vrai qu'il est vraiment très grand comparé aux autres. Même moi du haut de mes 1m75 c'est compliqué alors lui.
Manager : Allez installez vous, on ne va pas tarder à partir.
Jake : C'est partit !L'installation s'est passée dans le calme à ma plus grande surprise, puis le bus a démarré ! J'ai eu une petite pensée pour Lina et ça m'a coupé dans mon élan. Je vais donc dans l'arrière du bus ou se trouve le petit salon pour décompresser un peu. Quelques minutes après j'entends la porte s'ouvrir.
Jinxx : Hey, tout va bien ?
Hayden : Ça va aller. Il me sourit et s'assoit près de moi.
Jinxx : C'est Lina ?
Hayden : Ouais on était pas en bons termes quand je suis partit.
Jinxx : Ça va aller t'inquiète pas. Il me prend dans ses bras, il est reposant comme gars, ça fait du bien. Je sens qu'on va bien s'entendre.
Ashley : Et moi ! Il rentre en criant et se jette sur nous en nous écrasant.
CC : Câlin groupé ?! Ouais ! Il saute sur Ashley.
Jake : Vous allez la tuer la ! Il rigole depuis la porte.
CC : Vient Jake !
Jake : Aller ! Il saute à son tour et on commence à tomber du canapé.
Ashley : Biersack ramène ton joli cul !
Andy : Vous faites quoi ? Il rigole.
Hayden : Andrew aide moi !
CC : Câlin groupé ! Viens !
Andy : Dit comme ça !
Hayden : Non ! Il saute sur Jake juste après ma réponse. Super vous pouvez signer mon arrêt de mort.
Ashley : Santé à cette tournée qui promet d'être géniale !
Jinxx : On a pas de verres Ashley ! Ils rigolent.Ashley : Je vais régler ce problème ! Il se lève et tout le monde tombe. Et je me cogne fort la tête contre celle d'Andy.
Hayden : Ah putain fais chier !
Andy : Aie merde ma tête !
Jake : Les gros mots les enfants !
Andy et Hayden : Va te faire voir ! On rigole tous ensemble.
Andy : Ça va ? On se relève.
Hayden : Un peu mieux oui.
Ashley : Avec un verre ou deux ça ira encore mieux ! Aller, allons fêter ça !
On se dirige tout dans la cuisine et mon groupe descend après avoir fini de ranger leurs affaires. On a deux jours de trajets avant notre premier concert alors on en profite pour célébrer ce départ ! Et on s'est vraiment bien arrosé ça. On ouvre la troisième bouteille en moins d'une heure.
♫
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️