Le lendemain matin 9h.
? : C'est qui celle- là ! Cris une voix bien trop aiguë pour être Andy.
Andy : C'est Hayden, tu sais je t'en avais parlé. Elle va faire notre première partie.
? : Pourquoi elle est sur notre canapé ? Nôtre ? Attendez c'est sa femme là ?
Andy : Juliet arrête de crier tu vas la réveiller. Dit-il calmement.
Juliet : J'en ai rien à cirer elle à rien à faire sur mon canapé. J'ai dormi dans ton lit aussi chérie.
Andy : Elle c'est engueuler avec sa femme sa c'est très mal passer alors, je lui est dit de venir ici. C'est tout. Me soule pas dès le matin s'il te plait. J'ose même plus respirer, j'ai trop peur qu'elle me jette dehors en pyjama.
Juliet : On est pas une auberge, elle va vite partir. Je vais me doucher.
Andy : C'est ça. Il souffle et je l'entend monter les escaliers. Tu peux te lever elle est partie. Je le sens sourire et me lève.
Hayden : Désolée si j'aurais su qu'elle rentrerait je serais pas venue.
Andy : T'excuses pas, j'avais oublié aussi. Je ricane et il part dans la cuisine j'en profite pour m'habiller vite fait. Je range le canapé et mes affaires puis le rejoint. Il n'avait qu'un bas de jogging, je détourne vite les yeux.
Hayden : T'avais raison elle à l'air brutale. Il rigole en me tendant un café.
Andy : Ouais désolé, y a de meilleurs réveil.
Hayden : T'inquiète j'ai connu pire.On parle un peu et je décide de partir avant qu'elle revienne de sa douche. En rentrant chez moi, je fus surprise de trouver Lina.
Lina : C'est à qui ça ? Elle me montre un grand teeshirt noir.
Hayden : A Andy. Il me l'a passé quand j'ai fait une crise de panique le premier jour de ton départ.
Lina : Ne me mens pas Hayden.
Hayden : Il est 10h30 du matin, je refuse d'entrer sur ce terrain. Donc ne commence pas à me saouler.
Lina : Évite pas les questions.
Hayden : Je t'ai répondu, si t'es pas foutue de me croire c'est ton problème. Ah et au fait, j'ai décidé de partir pour la tournée. Je pars dans 3 jours.Je lui laisse pas le temps de répondre et file sous la douche. Quand je sors, 15 min après, l'appart était vide. Je prends du temps pour souffler et commencer à chercher mes valises.
J'ai pris du temps pour appeler mon boulot en leur annonçant ce qui arrive, j'ai donc 3 jours de vacances devant moi !
Je décide alors d'appeler une amie pour faire un peu de shopping avant de partir. Je la rejoins directement devant le centre commercial.
♫
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️