3 jours plus tard.
Je viens enfin de réussir à fermer ma valise après 10min assise dessus à forcer de tous les côtés.
Je vérifie une dernière fois de rien n'avoir oublié et attrape mon sac.
Hayden : Bon je vais y aller. Je préfère avoir un peu d'avance.
Lina : Bon courage.
Hayden : Y a la liste des dates sur la table si tu veux regarder.
Lina : OK.Je ne dis rien et ferme la porte derrière moi. Je reste quelques secondes devant la porte et fini par rejoindre ma voiture.
On a rendez-vous chez Andy d'abord puis au bus de la tournée qui se trouve pas trop loin. Arrivant devant la porte d'Andy j'entend pas mal de bruit déjà. Je toque à la porte.
Andy : Hey ! Il me sourit. Entre, il manquait plus que toi ! Moi qui voulait être en avance !
Hayden : Merci. J'entre et laisse ma valise avec les autres dans l'entrée.
Andy : Je te présente mon groupe ?
Hayden : Avec plaisir ! Il à l'air si heureux.
Andy : Voici Christian, le batteur.
Christian : Enchanté Hayden ! Appelle moi CC. Il me fait une accolade.
Hayden : Ca marche CC. Je lui souris.
Andy : Ca c'est Jake, guitariste.
Jake : Enchanté. Il me sourit timidement et me fait une accolade aussi.
Andy : Jinxx, guitariste et violoniste.
Hayden : hâte d'entendre ça !
Jinxx : Enchanté. Il me prend dans ses bras chaleureusement.
Andy : Et enfin Ashley, bassiste. Il s'assoit.
Ashley : Enchanté belle demoiselle. Il me prend la main et y dépose un bisous.
Andy : Présentations faites, on va pouvoir y aller !
Hayden : Euh les deux groupes on rentre pas dans une voiture !
Jake : Y a un van qui arrive.Et effecivement le temps de tous sortir un van noir était arrivé pour nous emmener à destination. On s'installe tous assez vite et je me retrouve entre Ashley et Andy, ça m'a l'air d'être un sacré duo !
Ashley : Attend c'est une alliance ça ?! Il prend ma main.
Hayden : Heu oui...
Ashley : T'avais oublié ce détail Biersack !
Andy : Ça va te changer quoi ?
Ashley : De toute façon ce qui se passe en tournée reste en tournée.Cette phrase me fait peur. Ce n'est pas leur première tournée mais moi oui et je sais pas ce qui m'attend.
Ashley : AAAAh mais tu veux te la garder pour toi c'est ça ? Je reste muette.
Andy : Commence pas. Il rigole. Ne l'écoute pas Hay'. Hay' ? Il ne m'a jamais appelé comme ça. Pourquoi je rougis comme une idiote !
Ashley : C'est ça, c'est ça.♫
Enfin l'arrivée du groupe !
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️