Je crois qu'on s'est quitté le premier jour de notre aménagement il y a presque 1 an alors laissez moi vous raconter ce que vous avez rater.
Tous les garçons sauf Ashley on trouver une femme et on s'entend toutes super bien et on voit les gars pratiquement tous les jours, on est comme grande famille.
Avec Andy tout se passe très bien, il n'y a pas 1 seconde ou je regrette tout ce qui nous est arrivé pour en être là. Je dis pas que c'est tout rose tout le temps mais si ça le serait ça serait ennuyeux de toute façon ! On s'est fiancé, pas en vue d'un mariage on voulait juste être engagé l'un envers l'autre et on verra le mariage dans quelques années.
Il est actuellement au téléphone pendant qu'on est tous à table dehors à prendre l'apéro. Il revient super content en se dandinant devant nous.
Andy : Devinez quoi ?! Il sourit à pleines dents.
Ashley : Aller accouche au lieu de te trémousser devant nous ! On rigole.
Andy : On va repartir en tournée ! Les gars se lèvent et se prennent dans les bras en criant pleins de trucs.
Inna ( femme de Jake ) : Je crois qu'ils sont contents !
Ashley : Allez, venez là les gonzesses ! Ils nous ouvrent leurs bras et on court toutes dedans. Andy me chuchote à l'oreille.
Andy : J'ai hâte de vivre une nouvelle tournée avec toi !
Hayden : Moi aussi !♫
Et voilà c'est déjà la fin pour Hayden et Andy ! J'espère que cette histoire vous aura plu ! On se retrouve bientôt !
Merci pour les 100 vues déjà et pour l'amour que vous donnez à cette histoire ❤️
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️