4 JOURS PLUS TARD
On a enfin trouver notre bonheur avec Andy et ayant fini les cartons de chez lui, je décide enfin de rentrer à l'appartement que je partageais avec Lina. Ca me fait tellement bizarre d'être là que je ne sais même pas si je dois toquer à la porte ou non. Andy prend les devants et frappe puis ouvre la porte. J'entre en premier, il n'y a personne puis on décide de commencer les cartons. Au bout de 2h on voit enfin la fin mais la porte s'ouvre quand on fait l'avant dernier carton. Lina et Astride main dans la main. Attendez Astride ?! Dites moi que je rêve.
Lina : Oh Hayden. Elle semble gêner.
Hayden : Salut, on passait juste faire mes cartons. Andy me sourit.
Lina : Il y a pas de soucis.
Hayden : Alors c'était avec Astride ? Dis-je avec plus de dégoût que ce que j'aurais voulu et Andy pose sa main sur mon épaule.
Astride : Hayden, je suis désolé je voulais t'en parler. Se calmer, se calmer, Andy fait une pression sur mon épaule et je me calme peu à peu.
Hayden : C'est ça, tous des hypocrites de toute façon.
Lina : Hayden, vraiment j- Je la coupe.
Hayden : Tais toi. S'il te plait. Elles ne disent plus rien et on finit de faire mes cartons avec Andrew. Sa présence m'apaise beaucoup, heureusement qu'il est là. Au bout de 30 min on finit bientôt le dernier carton.
Andy : Eh babe, il rigole mais Lina avale de travers ce surnom affectif. Ce serait pas les sous vêtement que t'as acheté avant la tournée ? Il me montre les sous-vêtements que j'avais achetés avec Astride, mais je les avais oubliés avant de partir.
Hayden : C'était y a 3 mois et tu t'en rappelles ? On rigole, oubliant complètement les deux amantes sur le canapé en face de nous.
Andy : Tu crois quoi ? Je n'ai rien dit à cause de Juliet mais j'étais bien là ! D'ailleurs, bien dommage que tu les aies oublié ! Il s'avance dangereusement vers moi.
Hayden : Andrew ! On rigole et il me fait un bisous sur le front.
Andy : On aura tout le temps de rattraper ça. Il met le linge dans le carton et on le ferme.
Lina : T'es vite passé a autre chose à ce que je vois, tu te le tapais déjà avant la tournée ? Andy allait répondre mais je le coupe.
Hayden : Parce que tu crois que j'allais attendre après toi ? Me pourrir la vie à cause d'une femme qui n'assume pas son mariage et qui trompe sa femme ? D'ailleurs Astride, je surveillerais mes arrières, c'est arrivé une fois, ça va recommencer. Et pour ce qu'il s'agit d'Andy, moi, j'ai attendue d'être célibataire avant de faire quoi que ce soit.
Lina : C'est ç-. Andy la coupe visiblement agacé.
Andy : Je pense que t'en a assez dit et fait. Tu devrais arrêter de t'enfoncer et laisser Hayden continuer sa vie comme tu l'a très bien fait. Allez, on a du boulot babe.Il porte 2 cartons et moi aussi et en deux allers-retours c'était plier. Je me sens libérée d'un poids, ça y est je peux enfin commencer une nouvelle vie et surtout une nouvelle histoire avec Andy.
Andy : Tu penses à quoi que tu souris ? Il commence à rouler vers la nouvelle maison en posant sa main sur ma cuisse.
Hayden : Que j'ai vraiment apprécié que tu me défendes toute à l'heure.
Andy : C'est normal, en plus elle commencé sérieusement à me saouler ! Il ricane.
Hayden : J'ai vu ça.Le trajet se fait en musique, j'adore l'écouter chanter. Enfin bref, on arrive devant notre nouvelle maison et les voitures des gars sont garées dans l'allée et ils rangent déjà les cartons.
Andy : On devrait les laisser faire tout le boulot ils ont l'air lancés ! On rigole.
Hayden : T'es vraiment un ami horrible ! Allez ramène toi.Je le tire à l'intérieur et on aide les garçons qui avaient déjà fini de poser les cartons dans les bonnes pièces.
La maison est assez spacieuse, il y a un étage où se trouvent 4 chambre dont une qui vas nous servir de dressing et une autre de pièce à musique et une suite parentale qui est notre chambre, deux salles de bain et en bas il y a le salon qui donne sur le jardin arrière grâce à de grandes baies vitrées, une cuisine ouverte,la buanderie et la salle à manger. Pour l'instant dans le jardin il y a juste une piscine et du gazon on compte vite l'aménager.
Après une journée de boulot à 6, on a réussi à tomber presque tout le boulot.
Jake : Bon aller les gars, il referme les cartons vide de pizzas, faut rentrer.
Andy : Ecouter la voix de la raison. Il me regarde avec son sourire malicieux.
Ashley : Oula oui on va vite partir, j'ai assez entendu de bordel en tournée ! Ils rigolent et se préparent pour partir.
CC : A bientôt mom and dad ! Il nous fait un câlin et les autres aussi puis ils partent.
Andy : A nous deux ! Il m'attrape en sac en patate avant de monter en courant à l'étage.
Hayden : Pose moi ! Je rigole tellement que je respire plus.
Andy : J'aime quand tu me supplies !On rigole et je vous passe les détails de notre soirée, et de celles à venir.
♫
C'était le dernier chapitre ! Demain je vous pose l'épilogue !
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴
FanfictionHayden jeune chanteuse qui ne se sens plus heureuse dans son mariage va rencontrer Andy qui va lui proposer une aventure inattendue. - Nono ❤️