𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 12

179 10 1
                                    

Andy : Je voulais pas te faire peur désolé. Il s'écarte et s'assoit sur la table en face. Il n'a qu'un jogging.
Hayden : C'est rien tu m'a fait éviter de réveiller tout le monde. Je lui sourit.
Andy : Ça va mieux ? Il me regarde autrement que d'habitude.
Hayden : Encore trop d'alcool dans mon sang mais ça va mieux. Il ricane et je m'assoit sur la table d'en face lui. Je vois mieux ses yeux d'ici.
Andy : T'arrive pas à dormir ? Il me fixe avec un regard, charmeur et joueur mais rassurant à la fois. Ça me déstabilise.
Hayden : Pas, enfin, si c'est juste que.... Il se lève et vient vers moi.
Andy : Que ? Il me surplombe de toute sa hauteur. Je lève les yeux vers lui.
Hayden : Qu'est ce que tu fais ? Il pose sa main sur ma joue et machinalement je ferme les yeux à ce contact.
Andy : Rien. Il me tire contre lui et je passe mes mains autour de son dos.
Hayden : Rien. Je pose mon menton sur son torse et lève les yeux vers lui.
Andy : Ne me regarde pas comme ça... Il passe ses bras de chaque côté de mes épaules.
Hayden : Ne me tiens pas comme ça... Je commence à en avoir mal au cœur.
Andy : Je peux pas m'en empêcher. Il commence à me caresser les cheveux.
Hayden : C'est mal tout ça. Je retiens mes larmes.
Andy : Mais ça fait tellement de bien. Il me relève la tête vers lui. Non ? Je vais devoir être responsable et lui répondre à contre cœur. Même si tout ce que j'ai envie de faire est de séparer les centimètre qu'il y a entre nos bouches.
Hayden : Non.

Je le pousse et monte en courant et me glisse dans mon lit pour y pleurer en silence. Foutu mariage, foutue sentiments.

3 semaines plus tard.

On vient de finir le soundcheck de notre concert en Allemagne. Avec Andy c'est tendu depuis la dernière fois, on le montre pas aux autres mais dès qu'on est seul le ton monte vite. Sa femme est là depuis 3 jours donc ça n'arrange encore moins mon humeur. Le seul au courant de tout ça c'est Jinxx.

Je rigolais avec le groupe quand au loin une silhouette féminine s'avance vers nous.

Hayden : Lina ?
Les gars : LINA ?!
Juliet : C'est qui elle ?
Lina : Bonjour  tout le monde... Elle était gênée.
Hayden : Qu'est ce que tu fais là ?
Lina : Je suis venue te voir, on doit parler.
Hayden : Je t'écoute. Je suis tellement surprise qu'elle soit là.
Lina : En privé ça serait mieux. Je la suis un peu à l'écart du groupe.
Hayden : Qu'est ce qui se passe pour que tu viennes jusqu'ici ?
Lina : Je, je, déjà je suis désolée. Je fronce les sourcils.
Hayden : Pourquoi ? 
Lina : Si j'étais aussi désagréable c'est parce que j'ai fait quelque chose d'horrible. J'arrivais pas à me pardonner alors je m'en suis prise à toi. Elle commence à pleurer.
Hayden : Qu'est ce que t'as fais Lina ? Je commence à m'énerver.
Lina : Je t'ai trompé, plusieurs fois.
Hayden : T'as quoi ?! Je crie plus fort que j'aurais voulu. T'as quoi ?!
Lina : Je suis désolée ! J'allais lui sauter dessus quand deux bras m'en empêchaient.
Jinxx : Doucement ! Je bouge dans tous les sens.
Hayden : Tu me dégoutes putain ! Même en tournée je ne t'ai jamais trompée ! T'es vraiment une pute ! Je pleure de rage.
Andy : Et calme toi Hay-
Hayden : Toi la ferme ! Surtout toi Andrew ! J'en peux plus là ! Allez tous vous faire foutre ! Jinxx me lâche. Je veux le divorce et ne plus te revoir.

Je pars dans le bus me changer et ensuite je vais dans le bar de la salle de concert, toujours sur les nerfs je commande plusieurs shots. Le concert n'est pas avant 3h30 ça me laisse du temps. 

Ashley : Une tournée de plus s'il vous plaît. Je le regarde et ils me prennent tous dans leur bras.
Hayden : Merci d'être là. Désolé pour toute à l'heure.
Jake : On comprend c'est rien.

𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant