𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 19

159 10 0
                                    

1 MOIS PLUS TARD

Andy : Je veux pas que vous partiez alors tous chez moi ce soir !
Ashley : J'osais pas te le dire !

On rigole tous et Andy attrape ma main jusqu'au Van qui va nous ramener chez Andy. On est enfin rentré à Los Angeles, et même si j'ai adorée cette tournée, ça fait du bien d'être à la maison !

Ce dernier mois a été très intense. Déjà avec Andy, ça à été assez dur de lui faire arrêter la drogue mais on y est arrivé. Chaque moment passé avec lui renforce un peu plus mes sentiments pour lui. On a aussi baptisé toutes les pièces du bus et pas que ! J'avoue qu'on a un peu abusé mais bon c'est comme ça ! On s'est bien amusé.

Le dernier concert a été très émouvant, surtout la soirée qui a suivi. Et Andy m'a fait une demande assez inattendue. D'ailleurs je dois lui répondre.

Hayden :  Andrew, je tire sur sa main pour laisser passer les autres devant, attends.
Andy : Oui princesse ? Il se rapproche de moi, me surplombant de toute sa hauteur et je lève la tête vers lui.
Hayden : C'est oui. J'accepte.
Andy : De ? Il sourit, je sais qu'il a compris mais il veut juste que je lui dise.
Hayden : J'accepte de vivre avec toi. Je lui sourit.
Andy : Tu pouvais pas me faire plus plaisir ! Mais je compte pas rester dans cette maison par contre.
Hayden : Je comprends ! On a cas en chercher une nouvelle ! Il me sourit.
Andy : J'aime quand tu dis "On" !

Je ricane et on rentre avec les autres dans le van. A peine arrivé chez Andy, il me traîne sur le canapé pour chercher une maison. Étant une rockstar, et moi une chanteuse un peu plus connue, c'est facile de trouver ça. Je crois que ça lui fait vraiment plaisir et ça me comble de bonheur de le voir heureux.

Et voilà, demain on a déjà 2 maisons à voir, il ne chôme pas je vous le dit.
Andy : Je veux partir d'ici au plus vite.
Hayden : Je sais...

Ici c'est son histoire avec Juliet je n'ai pas à vivre ici, je le supporterais pas de toute façon. Je lui lance un sourire assez triste et il me prend dans ses bras puis les garçons nous appellent dans la cuisine et on commence notre apéro dans la bonne humeur.

𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant